MeKaYa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bin la panne etai tres con mais c est les truck les plus con que l on s apercois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ce sont des AAC de Supra. Enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est vrai qu'ils ont l'air assez long bien plus qu'une culasse de b16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et voila les photos:tien y a un truck propre au milieuet voila la liste des pièces et le travaille effectuer sur la culasse: soupapes : Brian Crower double ressorts de soupape en titane : Brian Crower coupelles de soupape en titane : Brian Crower guide de soupape en bronze visserie de culasse : ARP joint de culasse : cometic ( en attente) surfaçage de culasse rectification des siège de soupape et rodage des soupapeProchaine commande: piston bielle volant moteur embrayage équilibrage du moteuralors aujourd'hui vue que je ne travailler pas je me suis motiver pour travailler un peut sur la civicalors détail des travaux: vidange huile moteur liquide de refroidissement huile de boite démontage du radiateur et de c'est durite démontage et montage de la nouvelle traversealors j'ai fini de tous remonter mais dans la nuit donc j'ai pas de photo il reste encore un peut de l'ajustage mais le plus gros est faitil faut que je commande des nouveaux phares, car le mien sont défoncer depuis mon accident d' y a un ans, donc l'ajustage finale se fera quand je les acheter Équilibrage ensemble pistons/bielle/coussinet/segment avant 925g/925g/925g/925g- Équilibrage ensemble vilebrequin/volant moteur/diaphragme/visserie/...- Montage bielle- Tiercage segmentations- Montage ens. piston- Montage ARPsa commence a sentir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'attend le reste des pieces de chez honda et c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oki nickel moi je suis en vacance donc je vais passer quan je serait revenu de vacance pour voir comment on fini tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super impressionnant le boulot!! elle aura un bon bloc tout neuf et sein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 1 février 2012 alor aujourd'hui pas motiver avec le temps qui fait alors je me suis fabriquer un petit pommeau de vitesse j’attends vos avis avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2012 pas evident pour se l'enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 2 février 2012 speedyo a écrit:pas evident pour se l'enfilerL experience qui parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 2 février 2012 A fond ca sent le vécu xDSinon sacré travail Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2012 speedyo a écrit:pas evident pour se l'enfilerJ'ai eu la même pensée ^^Y a du travail, mais j'aime pas du tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ptdr ca me fait pensée a un post que juju avait mis, qu'un gars trainait sur les parkings de supermarché pour chercherd'éventuels véhicules ouvert pour s'enfiler le pommeau de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 février 2012 speedyo a écrit:ca me fait pensée a un post que juju avait mis, qu'un gars s'enfiler le pommeau de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ohhhh putain! Y'en a qui sont grave!! J'espère que tu compte pas faire ca avec ton pommeau Monster Energy Mekaya!! pff quel monde de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2012 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors voila des news toute fraiche le bloc est arriver a la maison 2 bananes voila une photo de la bête compétition clutch stage 4et voila les guide de soupape en bronzeje commencer a travailler sur le bloc pour le preparer a monter dans la vic montage pompe DA montage alternateur j'ai mis en place la butée d'embrayage nettoyage de la pipe d'admission car elle était toute pleine de graisse a l’intérieurecommande qui viens d'etre passer: kit 5 durite rouge tegiwa radia alu tegiwa bougie ngk iridium courroie alternateur et DA et de la visserieet voila je vous tiendrait au courant eu fur et a mesure que j avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est beau et comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 réception de pièceskit durite tegiwa + radia tegiwabougie ngk iridiumcourroie alternateur et DA + vis de cache culbualors une fois que c'est pièces seront monter sur le bloc, je monterait le b16 dans la bais moteur en attendant de recevoir le reste de pièces que j'ai besoin pour le démarrer c'est a dire - carter cloisonner - pipe d'admission b18c - démarreur - AFR - et kit de mano zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 lor les nouvelle pièce et un peut de photoles mano de fredmilcarter cloisonner ( faut que je refasse refaire des point de soudure)collecteur admission b18cet voila des photo de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ca commence à avoir de la gueule, mais il manque du matos encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas tout lu, B16 turbo en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 et oui il manque pas mal de matos pour le faire tourner en turbo mais pour le rodage tout est bientôt prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 1 août 2012 alor voila un peut news roll center buddyclubfaisceau bougie ngkbreather tankles deux vis honda pour supprimer la breather chamber d'origine collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites