MeKaYa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila c'est l'heure de vous presenter ma voiturealor c'est une ej9 de 99 totalisent 72000 km toute d'originemtn place au photo et debut du projet:à l'achat:a l'heure actuel CAI simota BAR sup AV et AR Lame mugen Calandre type R Combi KW v1 Jantes axis OG oldschool Bras arrière blox lugnuts zenky racing Plaque US Silencieux supersprint magnumje pense que je n'est rien oublier et que le presentation vous conviendraj'attend vous avis avec impatienceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres jolis ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allez c'est toi qui a cette caisse !! nikel en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 speedyo a écrit:allez c'est toi qui a cette caisse !! nikel en tous cas. bin oui c'est moi pk je croyer que tu le saver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super jolie cette titine, et sympa dans son comportement pour l'avoir essayer quand tu n'avais pas le papier rose lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MeKaYa a écrit: Ca rend super bien jolie auto en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MeKaYa a écrit:speedyo a écrit:allez c'est toi qui a cette caisse !! nikel en tous cas. bin oui c'est moi pk je croyer que tu le saver et ben non je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 speedyo a écrit:MeKaYa a écrit:speedyo a écrit:allez c'est toi qui a cette caisse !! nikel en tous cas. bin oui c'est moi pk je croyer que tu le saver et ben non je savais pas c'esst normal d'un coter vu que la dernier fois que je t vu je n'avais pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais je la vois souvent ta caisse elle est nikel, le look est franchement bien ! J'adhère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon alor depui le tempspas mal de chose on changer les jantes sont plus lades speedline en 7*16 et35 on pris la place chausser en nankang ns-2les kw v1 sont parti aussi remplace par des d2voila petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle en impose vraiment avec ces roulettes, elle prend une bonne dose de "classieusité"^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila des nouvelle piece qui vienne d'etre commanderpour mon chassi bar ar sup 4 points ultra racing bar ar inf ultra racing h-brace megan racinges ce que quelq'un pourait me donner le numero de pepinoxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Yeah elle sera bien rigide avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jspr bien que sa va me la rigidifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 O con cette bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon bar ressu et la montage a suivi direct un comportement carremnt different c un petit jouer mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/74/61/84ba1410.jpgpremière fois que je vois ce genre de barre tiens sa a une véritable utilité le 2 point de fixation inférieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Terrible cette barre!! vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mister_z@z a écrit:ouais mais elle vaut pas la barre RTM fait par ton père T'a une photo?Peut etre que ça vaux la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est la barre en mode bus de gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mister_z@z a écrit:raptor, sur mon topic un tube de 35-40mm en inox soudé sur les platines...A c'est tout Faudra que je présante mes dernieres modif.... Mon X par exemple Ce soir si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alor petite news des piece qui sont rajouter-volant tuliper rss-moyeu dcr-train a disque AR -disque mtech percer raynurer plaquette yellow stuff-silent bloc energi-sparco evo-ligne supersprint-rota slipstream blanche 7*15et dans une semaine des oiece en plus-fuser de vti avec rotule longue-goujon long av et aret en novembre passage en complete pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et c'est une putain de liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça c'est du renforcement!!!:-)Impressionnant!! En même temps je crois que ma caisse va passer par la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voilat pour le moment sayer tout tes monter sur la vooture je ferzit des photo est les posteraisinon le moi prochain- camnber kit av et ar - bas de suspension alu (jser pas les quelle encore )- et barre antiroullis d EK4 ( si jen trouve une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 MeKaYa a écrit:- et barre antiroullis d EK4 ( si jen trouve une )J'en ai une complète avec biellettes et fixations je te la vend 100€ si tu passe la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le problème c que je sui au lavndou et je peut pas descendre es ce que tu poirée me la livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non j'envoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bin jte la prend qua même si elle est complète normelemt je peu passer te la prendre jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vivement les photos! Elle commence a manquer cette ej9! en plus elle prend un caractère de fou avec tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors pas mal de travaux sur la civic cette semaine:-niveau moteur toujours le problème d'huile.donc j'ai changer la sonde de pression d'huile ce n'était pas ça, j'ai changer le filtre à huile ce n'était pas ça non plus. Je vais donc acheter une nouvelle pompe a huile et je vais la changer car il reste plus que ça.je pense que le pompe a huile débite mais pas suffisamment de pression pour que le voyant d'huile s'éteigne , mais juste assez de pression pour que le moteur ne lâche pas, donc je m'occupe de sa dans la semaine.-les câbles de frein à main arrive enfin je vais pouvoir me garer en pente lol.-les harnais 3 points.voila les photo de l'intérieur prêt a être peint en blanc et j'ai aussi remit en état mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 debut de le peinture de la civic interieurvoila encore pas mal de travaille mais le redu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voila l'intérieur et fini et j'ai tous remonter dedansvoila les photo:alors la civic et bientôt de retour sur la routej'ai reçu toute les pièces pour la répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça à l'air super propre, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon taf, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Tu changes carrément de style, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 VoilaApres quelque temps d absence les reparation dr la pompe a huile non pas marcheDu coup moteur casser et la civic de retour dans le garageUn petite photo pour vous laisser deviner de sont sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 fallait swappé au lieu de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 regarde bien le photo moijavai un moteur sohc avant tu crois vraiment que j'allais refaire un moteur de 90 cv c'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouai mais un vrai moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 un b16a2 c'est pas un vrai moulin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elles sont ou tes cames vtec sur tes aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tes entrain de me dire que c'est pas un b16 qui as sur la photo c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a premiere vue les aac en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Est pourtant c'est bien un b16 Sa doit etre les aac d'un autre moteur car la il est a mon stand en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas cool mais c'est avec ce genre de soucis qu'on va de l'avant, hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites