speedyo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 par contre dans les premieres photo de juju ya une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ho put1 juju qu'es que ta foutu ta un virus mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A mon tour Ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 franchement, elles sont trop belles et vu que cette demoiselle est mon futur projet, je vais archiver ces tofs de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'en ai un stock, mais je vous en fais parvenir déja une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 JuNSX13 a écrit: rho la verte Oo je suis amoureuse ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voici, le jour ou ma rx7 sera vendu, mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Entièrement d'accord avec maki, le verte déglingue vraiment!!! Ca y est, j'ai fais ma liste pour le papa noel!!! Mais je sais pas si j'ai été assez sage !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et non t'as été un vilain garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'en poste quelques unes Cadeau pour toi RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gui13013 a écrit:Ca y est, j'ai fais ma liste pour le papa noel!!! ah toi aussi lol nan mais serieusement, déjà le vert, j'adore ( meme si ça OSEF ) mais la couleur combinée à la voiture y a pas de mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Aler ma petite selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci aymeric, je craque grave sue cette caisse, et là le compte en banque va en prendre un coup pour arriver à ce projet, en même temps nous avons qu'une vie, et il faut vivre sa passion à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 raptor la troisième que tu as posté elle est magnifique !!!! maman ... jveux la même a noël >< qu'est-ce que tu dis ??? faut vendre mon frère pour l'acheter ??? je signe où ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Il y avait une rouge métalique dans les dossiers du forum mais je ne la retrouve pas c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très jolie en blanc quand elle n'es pas tuningue sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Ben ouais Sam,il aime bien faire le Kéké Bon la rouge métalique,elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement j'ai pas du etre assez sage, j'zi toujours pas recu ma nsx lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 noir mat et orange,j'aurais pas osé mais ça dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en effet, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme elle fait massive!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Perso apart sur la mugen je trouve pas c'est optique avant spécialement belle ou peut etre teinté en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je la trouve trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La dernière regardé bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouai elle est comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est 1 en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 speedyo a écrit:ouai elle est comme toi. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tien c'est les futur jante speedyo non? carbone powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca fait son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les jantes sans plus, par contre la caisse je kif et en jaune, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la jaune fait trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la jaune trop low rider c'est ca? je l'ai mise pour les portes... pas pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le kit velside je le trouve vraiment impinable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je dirais plutot a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ma preferé sobrement monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est la blanche qui a le ventre ouvert actuellement...J'aime bien la découpe des phares pour le veilside, mais pas du tout le derrière (en plus il doit pas être bon pour l'aéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites