dj sonic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a mon tour je vous fais une présentation de mon auto!!! c'est donc une nissan 350z pack de fin 2003, elle a a peu près 68000km et ca va bientot faire 2ans que je l'ai. voici la liste des modifs: interieur: -autoradio pioneer d3 -caisson sur mesure pour acceuillir 2 sub mtx -ampli 2*200w -kit parrot ck 9100 -mano temperature d'huile exterieur: -suppression essuie glace arrière -remplacement des sigles nissan avant et arrière par des Z -vitre teinté -xenon plus puissant -clignotant avant chrome, lateral noir, arrière teinté noir -suppression du support de plaque avant -bande pare brise tenue de route et freinage: -grosse barre anti rapporchement avant gt spec -grosse barre anti roulis avant et arrière -amortisseur koni -ressort tein -15 -plaquette avant ferrodo ds 2500 -plaquette arrière axiis ceramique -jante rota en 8.5 et 9.5 par 18 -pneu 245/40 r18 a l'avant -pneu 275/40 18 a l'arrière -camber kit pour reglé le carrossage arrière moteur et péripherique -bougies froides ngk -huile moteur labo 100% synthese 10W60 -huile bv, pont castrol 75W90 -carter d'huile majoré cloisonné APS -amortisseur anti cabrage -spacer iso thermal -durite d'eau silicone venair -kit admission direct modifié avec filtre a air KN double cone -entré d'air forcé -collecteur inox -suppression cata -y pipe inox -ligne inox fudjisubo -volant moteur allégé et embrayage carbone carbonitic -reprog calculateur by dijon auto racing -verin de capot modif a venir: - arbre a came nismo -poulie allégé -lug nuts rouge et voila c'est tout pour le moment lol place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres jolie sacree prepa que ta la !!! juste un petit truc , pour tes jantes j aurai trouver ca plus jolie en 19 . mais c est juste une preference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hello Dj Sonic , Belle Z que t'as la Si tu as une prepa dijon auto racing, tu dois connaitre la Z a cyril (Pouilly dpt 21)? avec compresseur Vortec? et oui le 19 c beau mais ca pete le a la longue ( enfin bon j'me comprends ) Sobre mais efficace cette Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bulbi a écrit:tres jolie sacree prepa que ta la !!! juste un petit truc , pour tes jantes j aurai trouver ca plus jolie en 19 . mais c est juste une preference ... non je le connai pas mais on en a parler! pour le choix du 18 c'est parce qu'en 19 ca tire plus lool merci pour les com en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 RVX7 a écrit:+1 +2 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites