malbar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a tous!moi c malbar ou Rudolph!réunionnais expatrié sur valence depuis deux ans et demi.passioné de japs bien sur ^^ sinon je roule en eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu cool une EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue malbar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 soit le bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi ! Passer une bonne journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi alors les gorges de l'ardeche ca t'a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tous kev, Franck8 c'était nickel!!vivement une autre sortie ( sans qu'on se perde cette fois ) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 désolé mais quand on traverse une ville c'est toujours le bordel. pourtant j'ai attendu a la sortie de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut , ouai c etait une bonne apreme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 speedyo a écrit:désolé mais quand on traverse une ville c'est toujours le bordel. pourtant j'ai attendu a la sortie de la ville. je pense que quand vous étiez en ville on était encore dans la descente!!!on a pa pu dépasser les 2voitures dans la descente vers bourg saint andéol comment on s'est fait chier derriere eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites