speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tracé technique Longueur : 2500 m Largeur : 13 m tracé rapide Longueur : 2000 m Largeur : 13 m ligne droite des stands longueur : 335 m limitation de 25 voitures par cession 25euros les 30 minutes http://www.pole-mecanique.fr/actualites.html par contre pour ceux qui veulent tourner, il faut appeler a l'avance pour réserver des cessions. liste des personnes: bulbi d-dream speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu perds pas de temps le yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 héhé je l'ai dis je le fais !!!! tu viens toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je te tiendrait au jus mais pourquoi pas ca pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben je dis pas non je suis en plein budget, mais si je peux, avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut present et je vais voir si je peut tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je serai bien venu pour voir les gens tourner un peu mais je taff de nuit par contre on devrait reserver une journée avec des collegues du boulot bientot donc si ca vous dirait de venir je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mister_z@z a écrit:sa aurait été avec grand plaisir.....mais j'ai toujours pas d'allumage, y'a eu erreur sur la référence dans lenvoie, donc renvoi au US et attente du bon allumage.... Ptite question tu as comander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors kikivien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a quelle heure est le rdv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le matin vers les 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok ... je mettrai mon reveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Putain je bosse, fais chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gui13013 a écrit:Putain je bosse, fais chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben oui, moi pas bcp d'argent, moi croate, imigré du coup trouvé boulo chez marchand de meuble suédois qui ouvre un jour ferié ^^lol ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gui13013 a écrit:ben oui, moi pas bcp d'argent, moi croate, imigré du coup trouvé boulo chez marchand de meuble suédois qui ouvre un jour ferié ^^lol ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! D'ailleur je doi y aller demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Putain, jsui vert, j'aurai trop voulu venir!!! Je me console en me disant que mon EG n'arrivera pas si je bosse pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 va bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 t ai obliger de passer part la , l ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 eh oui!!! J'aurai le temps de venir vous titiller plus tard!!Préparez vos fesses! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 fais plutot gafe au tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon désolé mais je n'y vais pas, je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi ca mfou les glaaaaandee, casse toi tu pus, et marches à l'ombre!!lol tu me fais relativiser yo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je monte des agglos enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 finalement, il va y avoir personne demain, ca tombe bien, j'ai pas reçu mes bougies d'anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouai j'allais t'envoyer un sms pour te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci, l'ami, mais sans bougies, pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c est dommage car il fait un super temps aujourd hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai c'est vrai qu'il a fais super beau j'aurais bien aimé y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites