dAforius09 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut à tous. Je vous présente ma skyline de 95 avec 70000km au compteur,acheté en février 2009 chez xlgarage importée du japon. Maintenant que je me suis habitué à sa conduite,ma pauvre prélude ressemble à un diesel poussif. Le seul hic c'est cete foutu bride à 180 du coup les 4e et 5e vitesse de la boite sont neuves. Place aux photos,désolé pour la qualité. [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour ta bride c'est pas un gors problème, contacte-moi si tu as besoin de quoi t'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouais tu achètes un speed defencer et l'affaire est réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 juste dommage de payer 21500 euro quand tu aurai pu l avoir pour tout juste 13 14000 (homologuée bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yessss !!!! c'est donc une vraie GTR ! ( on se posait la question vendredi soir. ben, donc, vue en vraie, et franchement, c'est couillu une GTR franchement, ça déchire, bel achat ! et peu importe le prix que tu l'ai payé, le principal est que tu regrette pas ton achat , le reste , OSEF ! éclate toi bien avec ton monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres jolie ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 excellent, j'ai le meme probleme avec le gto. tu prends 180KM/H et t'es en bas de 4eme du coup la cinq et la six tu sais meme pas ou elles sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chouette joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c une r32 ou r33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le_sépulcreux a écrit:c une r32 ou r33 ??? c'est marqué dans le titre du post. (R33) Sinon belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a pardon j'avais pas vu dsl ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je veux bien une nismo 400R si quelqu'un en donne une je suis preneur j'ai bien dit en DONNE une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca y est jai enfin mis le Speed Limiter Defencer Sauf que maintenant je ne sais plus à combien je roule ,vu que le compteur ne va qu'à 180km/h J'ai aussi mis un turbo timer histoire de préserver mes turbos le plus longtemps.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dommage j'en est un a vendre de HKS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sltsuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites