Joris1 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi peut pas avoir FM3 j'ai la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je sais pourquoi tu as pris la ps3, il y a eu l'option cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Speedyo +1 Joris, t'as fait le mauvais choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr n'importe quoi speedyo et Maki qui met +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ooooh tu fais pas ca a maki sinon tu risques de te prendre un gros coup de sacage derriere la truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu es vulgaire quand meme, de si vilains mots qui sortent d'une bouche si jeune c'est pas tres tres bien. Aller file te coucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 excusez moi, laurent ruquier on se calme, on en parle a ton emission samedi soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 en plus je ne vois aucune marque de vulgarité, je n'ai même pas édité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oula toi tu vas prendre chère ^^Bon flooder pas trop mon post quand meme hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu seras de la partie toi aussi.oui maki je vais le sacager mais la dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour reprendre le post j'ai hâte que GT5 sorte, vous savez pour quand c'est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sony, Gran Turismo, et ses retards de sortie légendaires J'ai eu la même feinte pour la version PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah nan nan nan ^^pour gt5 bah ... on sait déjà qu'il sortira normalement le meme jours pour tous le monde, pour la date il est ecrit 2010 mais apres silence total "Si les amateurs attendent toujours des nouvelles du Gran Turismo 5 de Polyphony Digital, le studio ne semble pas décidé à revenir sur la question de la date de sortie du jeu de simulation automobile et préfère revenir sur le succès de la franchise à travers les versions."autant dire qu'on peut encore attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais si mais si faut patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai lu le commentaire d'un mec qui disait que ça faisait 4 ans qu'il l'attendait Oo Bref, pour le moment, de mon coté, je n'ai pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 quand ils ont commencer à le réaliser quoi perso j'ai pas acheter le GT5 prologue, car bon c'est 70 euros dans le cul pour "une démo" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais il faut quand meme dire que pour une démo, elle est assez complette. Tiens d'ailleurs, les CD démos ça ne se fait plus ? genre:aller, par exemple qui ce souvien de lui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas moi mes premiers jeux sur play 1 : - SPYRO the dragon et - DRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Gran Turismo est ce bruit incessant de pneus au moindre petit tournage de la voiture FORZA 3 powwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta tellement jouer que sa a niquer ta xboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bande de faux Geek spyro j'y ai joué, GT aussi, Tekken, (y a les extraits à la page d'avant d'ailleurs)bon Abe ça ne vous dis rien ? (j'ai pas trouvé la vidéo en FR ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'etait des barres ce jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Joris a écrit:ta tellement jouer que sa a niquer ta xboite Va te faire mettre par un unijambistes connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 qu'est qui raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai trouvé mon papa http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153186tiens pour ceux qui veulent jouer ou re jouer à Abe je peux vous donnez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 à coté je peux aller traire les vaches moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour le fun quelques images marrante de jeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 je préfère de tous le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 my futur avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je quote pour faire une maj (c'etait Ju)Mercredi 10 févInvité a écrit:C'est pas possible, il ne vont jamais le sortir ce jeu ?! Ah bah en faite si ils l'ont sortie GT5 Ok c'etait un up de merde ^^ Y a de nouvelles infos que je vous mettrais dans pas longtemps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Maki a écrit:Je quote pour faire une maj (c'etait Ju)Mercredi 10 févInvité a écrit:C'est pas possible, il ne vont jamais le sortir ce jeu ?! Ah bah en faite si ils l'ont sortie GT5 Le plus énorme dans tout ça, c'est que je l'ai acheté le jour de sa sortie (en novembre je crois ) .....ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS ESSAYé !! Je fini d'abord ma carrière à F1 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est malin ca, c'est intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 JUlysse a écrit:ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS ESSAYé !! Mytho quand on était chez toi avec Maki on y avait joué et toi aussi, pd du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aymeric a écrit:JUlysse a écrit:ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS ESSAYé !! Mytho quand on était chez toi avec Maki on y avait joué et toi aussi, pd du cul Ben c'est la seule fois... C'est tout ! On peut pas vraiment dire que c'est un essai ! Après pour " PD du cul" : c'est toi qui le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quelqu'un a déjà essayé Kinect ? Ce système semble envoyer la Wii à l'âge de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Adr a écrit:Ce système semble envoyer la Wii à l'âge de pierre PIERRE ? Heu... il me semble... Ah OUI : 47 ans : il est du 26 decembre 1963. Mais c'est sa Z qui doit envoyer du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Perso, pour GT5, il me reste plus que deux courses Puis classement vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 THE BEST OF THE BEST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Aymeric a écrit:JUlysse a écrit:ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS ESSAYé !! Mytho quand on était chez toi avec Maki on y avait joué et toi aussi, pd du cul je confirme (pour le jeu hein)Pour kinect jveux jouer au jeu de danse avec des potes pour me marrer, mais en tout cas GROS +1 à coté, la wii et psmove sont pourri.Pour ceux qui ne savaient pas, à Paris se trouve un musée qui est consacré aux jeux vidéo http://www.museedujeuvideo.com/MJV_PANORAMA.SWF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors étant donné que ce topic est dédié aux jeux vidéo, je tenais à montrer ceci :Un chassis pour volant retour de force PS3 (édition GT).Vous allez me dire : "Ouais, pas mal... et alors ?" Alors un chassis (avec siège) peut couter de 349 € à 750 € selon modèle... CELUI CI : env. 3 heures de boulot !! FABRICATION MAISON !! 3 heures de boulot donc : un peu de mesure, soudure, peinture, couture (un non pas ça...) et le tour est joué !! Il suffit de placer une chaise et le tour est joué : on peut aller jouer !! Détails :Pied de maintien avec emplacement du pédalier :Support de volant réglable avec molette :Et passe fil pour éviter de s'encombrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je tiens à remercier le frangin de m'avoir fabriqué ce modèle ! Il a d'ailleurs fini le sien cet après midi, il ne reste qu'a le peindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh non excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Beau boulot Ju's brother, c'est super propre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le top du top, sebas assure grave, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites