Maki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vous ai fait une petite séléction des vidéos les plus fun que j'ai trouvé sur la toile, je vous laisse deviner les jeux utilisés, tres bon visionnage =) Machinima: A vos manettes Brève histoire des jeux vidéos =) Dans les années 60, William Higinbotham crée, Tennis for Two sur Ociloscope, c'est une idée révolutionnaire! Création du 1er Paddel ( la molette de l'ociloscope rêgle l'angle). www.gamersquarter.com/tennisfortwo/ De 1955 a 1965 c'est le temps de la recherche, les bidouilleurs profitent de leur temps libre pour approfondir l'idée du jeu via un outil électronique. 1965-1975: 1ere génération, les enfants Atari! Busshnel crée en 1965 Computeur space, c'est échec total, très peu de gens achète le jeu, mais il ne désespère pas, Il crée Atari (sa société) et développe les bornes d'arcades, de là sort Pong qui est un succès mondial. 1972: Sort l'Odyssey de Magnavox 1975: Taito, grande nouveauté grâce au micro processeur, et ce crée les jeux comme Speace Invider (1978), Gun Fight (1975) 1976: Révolution graphique avec le célébre jeu Pacman, c'est un personnage rond avec un livret explicatif, du jamais vu 1977: Création de l'Appel II qui est un ordinateur pour la famille, le plus, il fonctionne avec des disquettes (écran couleur, 8 logements d’extension et un clavier, la grande classe mes amis ^^ ) Vers 1980 sort la 1ere console avec cassettes, c'est l'Atari 2600 Dans les mêmes periodes naissent Nintendo avec le célébre Donkey kong et Sega avec Monaco GP 1985-1995: Nintendo relance le marché de la console (suite au crash boursier du jeu du 7 décembre 1982, le jeu informatique s'écroule) avec la NES ! La tres connue bataille entre Sega et Nintendo se déroule en 1986-87, jusqu'en 1994, où Miyamoto devient célèbre grave à notre plombier moustachu Mario 1995: Sony débarque avec la Playstation qui a ses jeux sur CD ! Malheureusement pour Sega, c'est la faillit 1995-2005: nouvelles méthodes (3D) et nouveaux supports ( CD, DVD ) ainsi que la création du web, c'est l'explosion des jeux en Live 2006: Nouveau GamePlay, la position du corps change grave à la Wii car la manette prolonge et capte les mouvement =) Enfin voila, Nostalgie quand tu nous tiens ^^ J'apporterai d'autre MAJ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Maki tu veux pas m'épouser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh lui !!! il fait sa demande cash direct comme ca j'ai commencé a en regarder une paire c'est sympa, y'en a qui sont félé quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t1 il rate pas une occasion le guigui ^^ super maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben attendez les mecs, un fille qui est mignonne, intelligente, qui aime les caisses Jap qui plus est Honda, qui roule en civic, aime le japon, les jeux vidéos etc... ça court pas les rues !!! alors oui je fais ma demande direct lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mdr vous etes fou, mon coeur est prit ... par ma voiture m(- -)m Bon j-1 avant la sortie de bioshock2 les jeunes, me semble qu'il est à 70€ en magasin si je ne m'abuse. Sinon, vous avec également le derniere FM3 qui vient de sortir, j'ai testé en magasin et ... c'est long le chargement faut que je le test chez moi pour vous dires. Pour les mois à venir en catégorie sport on pourra trouver: Fuel qui devrait sortir sur Xbox 360, PS3 et PC en mai si tout ce passe bien. GTI Club + qui sort sur Pc et PS3 en début decembre. apres vous avez d'autre jeux du type FPS, MMORP, foot et autres. Je vous ferai une MAJ J'allais oublier ! Ce déroule jusqu'au 4 novembre l'Atopic Festival ( projection de machinima, Rétro Gaming, Démo Art,...) ça se trouve à la sité des sciences et de l'industries à Paris, pour ceux qui ça interesse et qui passe dans le coin. Perso j'y vais demain, je vous ferai un petit reportage =) Plus d'info sur le site: http://www.atopicfestival.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je l'ai Forza 3, une tuerie ! pour les temps de chargement suffit de copier le jeu sur le disque dur de la xbox et c'est beaucoup plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je l'ai testé qu'en magasin, je dois foutre une raclé à un copain sur la version d'avant que d'ailleur je ne trouve pas. De toute façon ... jsuis plus abo au live -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu trouves pas Forza 2 ??? c'est bizarre quand même, moi je peux m'en débarasser si ca t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah j'ai fait 3 magasins et rien, donc soit je menace le vendeur de m'en trouver un ( ce qui est possible^^) sinon je file à mon petit magasin au Mans. Tu le vends ton jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah non c'est bon lol je le donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JuNSX13 a écrit:Ouais.... C'est un gentlemen ce Guigui, pas seulement quand il est amoureux C'est un seigneur Un beau jeune homme Un gentil garçon Un bon amant (d'après témoignage) Un ami parfait Bien éduqué Bien mont... Grand et musclé je confirme!!! il es au top ce guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon j'ai foiré mon salon, pas de RER -_-' j'appellerai ça la loose m'enfin je vois demain pour y aller et vous faire ce foutu reportage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi j'ai la version collector de FM3 et c'est le top c'est abusé il est vraiment trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vous pourrez faire des screens pour nous montrer tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 personne joue a call of duty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'y ai joué avec des malades, cependant j'aime pas les FPS donc bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah oui je comfirme qu'il y a des malades, j'en fais partis !!! ca m'apese et me destress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en parlant de destressant, y a le nouveau Tekken6 qui est sortie, pour moi Tekken est LE jeu de combat par exellence ( je donne mon avis ^^ ). Le 6 me fait beaucoup pensé à DOA Il est dispo sur PS3 et Xbox speedyo a écrit:ah oui je comfirme qu'il y a des malades, j'en fais partis !!! ca m'apese et me destress !!! nan mais là c'etait des malades parce qu'il etait 6h du mat', on a joué pratiquement toute la nuit, la plus part des gens dormaient ( soirée ) ont à foutu un bordel monstre et moi j'ai pris la route jusqu'a Rouen apres. Mais ce fut super drole, parce qu'on avait un noob et c'etait merveilleux comment il ne tirai pas sur les cibles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sympa la vidéo, je vois bien juju dire "tiens il y a speedyo dans le jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je crois que je vais me le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 +1 c'est une histoire d'amour avec ce jeu, comme GT, c'est mes tout 1er jeux sur PS1 on peut pas les oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais carrément, moi l'histoire d'amour avec Tekken a commencé lors de la sortie du 2 sur PS1 et c'est à cette période que j'avais eu cette console à noël !!! Et après vint gran turismo...rhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je me suis remise sur GT y a peut de temps, c'est trop bon comme jeu, et c'est là que je peux avoir une nsx ... vous avez quoi tous comme console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 NES, Gameboy, Master sytem, PS1, Wii (que je n'ai plus depuis pas lontemps) et Xbox360. Et les vieilles consoles fonctionnent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah moi aussi Nes Game Boy Game boy color NGC ps1 ps2 psp xbox et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a chaque fois que je change de console je l'ai files a mon petit cousin c'est abusé tous ce qu'il a !!! je crois que je les ai toutes eu a part a la xbox qui me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi c'est la PS3 qui me plait pas, j'ai été deçus par la 2 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 speedyo a écrit:a chaque fois que je change de console je l'ai files a mon petit cousin c'est abusé tous ce qu'il a !!! je crois que je les ai toutes eu a part a la xbox qui me plait pas. Moi c'est tes fesses qui me plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vrai guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ahhh CS... j'aime pas ^^ une qui fait bien rigoler aussi Game Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as remarqué que ca me va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 JuNSX13 a écrit: Amstrad Atari elles fonctionnent toujours? si c'est le cas, tu dois bien te marrer à y rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MAJ en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MAJ:Bioshock2 repoussé au 9 Février 2010le film devrai sortir en meme temps que Bioshock3 (oui y'en aura un 3eme, les 4, 5 et 6 sont à prévoir MAIS rien est sur)En nouveauté, Rage sort cette année "Sinistre vision de notre futur, Rage nous invite à découvrir un monde ravagé, meurtri et déformé après qu'un gigantesque astéroïde se soit joyeusement écrasé sur notre belle petite planète. Comme dans Fallout, une partie de la population a survécu en se planquant sous terre, tandis que le reste mourait ou tentait tant bien que mal de survivre dans la désolation et la violence."avis perso, je trouve que le scénario cata c'est du déjà vu :s mais bon à tester =)Je viens de retomber sur ça, ATTENTION c'est du vieux, mais c'est toujours aussi génial de se le repasser me manque une vidéo d'un jeu sur super Nintendo tres peu connu, Plop ( un bonhomme avec un corps jaune et des membres rouge, il les lançaient pour tuer les ennemis) jeu inffinissable d'ailleurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Croc j'avais trop aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pub pour les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Que ce soit le 1-2-3-4 les intro etais de la bombe ! c tout, sa a été la meme chanson pour la version jap, mai pa pr les autres et le 5 j'acheterai pas....voici le jeu qui nique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 +1 avec Mickey Forza 3 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai joué au prologue du 5 et il ne me fais pas tant "vibrer" que ça, ça reste un GT MAIS bon pour le moment +1 avec vous FM3 powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 février 2010 yéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh mon dieu, Oh mon dieu, Oh mon dieu !!! Bioshock 2 sort demain ! Je ne sais pas si l'un de vous avait joué au 1er (qui je trouve, etait plus que trop génialisime !) mais bon voila c'est annoncé !http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012268-bioshock-2-test.htmhttp://www.gameblog.fr/test_512_bioshock-2-xbox-360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 février 2010 connait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ba qu'est ce que tu fiches là alors, inculte va ^^ je plaisante, si tu as l'occasion de jouer au 1er fait le par contre. Ce n'est peut etre pas l'avis de tous, mais j'ai beaucoup aimé le jeu en lui meme, le sénar', l'ambiance ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sur ps3 t'y joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Xboite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 février 2010 Xboite =) de Maki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 nan pas encore, jleur met des fessées en civic pour le moment ^^ (meme si la neuneusix je l'ai acheté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites