Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

A tous les Gamers ;)

Messages recommandés

Je vous ai fait une petite séléction des vidéos les plus fun que j'ai trouvé sur la toile, je vous laisse deviner les jeux utilisés, tres bon visionnage =)

Machinima:

A vos manettes Wink

Brève histoire des jeux vidéos =)

Dans les années 60, William Higinbotham crée, Tennis for Two sur Ociloscope, c'est une idée révolutionnaire! Création du 1er Paddel ( la molette de l'ociloscope rêgle l'angle).
www.gamersquarter.com/tennisfortwo/

De 1955 a 1965 c'est le temps de la recherche, les bidouilleurs profitent de leur temps libre pour approfondir l'idée du jeu via un outil électronique.

1965-1975: 1ere génération, les enfants Atari!
Busshnel crée en 1965 Computeur space, c'est échec total, très peu de gens achète le jeu, mais il ne désespère pas, Il crée Atari (sa société) et développe les bornes d'arcades, de là sort Pong qui est un succès mondial.

1972: Sort l'Odyssey de Magnavox

1975: Taito, grande nouveauté grâce au micro processeur, et ce crée les jeux comme Speace Invider (1978), Gun Fight (1975)

1976: Révolution graphique avec le célébre jeu Pacman, c'est un personnage rond avec un livret explicatif, du jamais vu Smile

1977: Création de l'Appel II qui est un ordinateur pour la famille, le plus, il fonctionne avec des disquettes Wink (écran couleur, 8 logements d’extension et un clavier, la grande classe mes amis ^^ )

Vers 1980 sort la 1ere console avec cassettes, c'est l'Atari 2600

Dans les mêmes periodes naissent Nintendo avec le célébre Donkey kong et Sega avec Monaco GP

1985-1995: Nintendo relance le marché de la console (suite au crash boursier du jeu du 7 décembre 1982, le jeu informatique s'écroule) avec la NES !
La tres connue bataille entre Sega et Nintendo se déroule en 1986-87, jusqu'en 1994, où Miyamoto devient célèbre grave à notre plombier moustachu Mario

1995: Sony débarque avec la Playstation qui a ses jeux sur CD ! Malheureusement pour Sega, c'est la faillit Sad

1995-2005: nouvelles méthodes (3D) et nouveaux supports ( CD, DVD ) ainsi que la création du web, c'est l'explosion des jeux en Live

2006: Nouveau GamePlay, la position du corps change grave à la Wii car la manette prolonge et capte les mouvement =)

Enfin voila, Nostalgie quand tu nous tiens ^^

J'apporterai d'autre MAJ =)

oh lui !!! il fait sa demande cash direct comme ca lol!
j'ai commencé a en regarder une paire c'est sympa, y'en a qui sont félé quand meme.

Ben attendez les mecs, un fille qui est mignonne, intelligente, qui aime les caisses Jap qui plus est Honda, qui roule en civic, aime le japon, les jeux vidéos etc... ça court pas les rues !!! alors oui je fais ma demande direct lol !!!

mdr vous etes fou, mon coeur est prit ... par ma voiture m(- -)m

Bon j-1 avant la sortie de bioshock2 les jeunes, me semble qu'il est à 70€ en magasin si je ne m'abuse. Sinon, vous avec également le derniere FM3 qui vient de sortir, j'ai testé en magasin et ... c'est long le chargement faut que je le test chez moi pour vous dires.

Pour les mois à venir en catégorie sport on pourra trouver:
Fuel qui devrait sortir sur Xbox 360, PS3 et PC en mai si tout ce passe bien.
GTI Club + qui sort sur Pc et PS3 en début decembre.

apres vous avez d'autre jeux du type FPS, MMORP, foot et autres. Je vous ferai une MAJ Wink

J'allais oublier !

Ce déroule jusqu'au 4 novembre l'Atopic Festival ( projection de machinima, Rétro Gaming, Démo Art,...) ça se trouve à la sité des sciences et de l'industries à Paris, pour ceux qui ça interesse et qui passe dans le coin. Perso j'y vais demain, je vous ferai un petit reportage =)
Plus d'info sur le site:
http://www.atopicfestival.com/

Je l'ai Forza 3, une tuerie ! pour les temps de chargement suffit de copier le jeu sur le disque dur de la xbox et c'est beaucoup plus rapide Wink

je l'ai testé qu'en magasin, je dois foutre une raclé à un copain sur la version d'avant que d'ailleur je ne trouve pas. De toute façon ... jsuis plus abo au live -_-'

Tu trouves pas Forza 2 ??? c'est bizarre quand même, moi je peux m'en débarasser si ca t'interesse.

Bah j'ai fait 3 magasins et rien, donc soit je menace le vendeur de m'en trouver un ( ce qui est possible^^) sinon je file à mon petit magasin au Mans.
Tu le vends ton jeu ?

JuNSX13 a écrit:
Ouais.... C'est un gentlemen ce Guigui, pas seulement quand il est amoureux
C'est un seigneur
Un beau jeune homme
Un gentil garçon
Un bon amant (d'après témoignage)
Un ami parfait
Bien éduqué
Bien mont...
Grand et musclé

je confirme!!! il es au top ce guigui BravoBravoBravo

bon j'ai foiré mon salon, pas de RER -_-' j'appellerai ça la loose m'enfin je vois demain pour y aller et vous faire ce foutu reportage lol

Moi aussi j'ai la version collector de FM3 et c'est le top c'est abusé il est vraiment trop trop fort ShockedTwisted Evil

vous pourrez faire des screens pour nous montrer tout ça =)

j'y ai joué avec des malades, cependant j'aime pas les FPS donc bon :s

ah oui je comfirme qu'il y a des malades, j'en fais partis !!!
ca m'apese et me destress !!!

en parlant de destressant, y a le nouveau Tekken6 qui est sortie, pour moi Tekken est LE jeu de combat par exellence ( je donne mon avis ^^ ). Le 6 me fait beaucoup pensé à DOA

Il est dispo sur PS3 et Xbox Wink

speedyo a écrit:
ah oui je comfirme qu'il y a des malades, j'en fais partis !!!
ca m'apese et me destress !!!

nan mais là c'etait des malades parce qu'il etait 6h du mat', on a joué pratiquement toute la nuit, la plus part des gens dormaient ( soirée ) ont à foutu un bordel monstre et moi j'ai pris la route jusqu'a Rouen apres. Mais ce fut super drole, parce qu'on avait un noob et c'etait merveilleux comment il ne tirai pas sur les cibles ^^

sympa la vidéo, je vois bien juju dire "tiens il y a speedyo dans le jeu"

+1 c'est une histoire d'amour avec ce jeu, comme GT, c'est mes tout 1er jeux sur PS1 on peut pas les oublier ^^

Mais carrément, moi l'histoire d'amour avec Tekken a commencé lors de la sortie du 2 sur PS1 et c'est à cette période que j'avais eu cette console à noël !!! Et après vint gran turismo...rhaaaaa

je me suis remise sur GT y a peut de temps, c'est trop bon comme jeu, et c'est là que je peux avoir une nsx ... Sac

vous avez quoi tous comme console ?

NES, Gameboy, Master sytem, PS1, Wii (que je n'ai plus depuis pas lontemps) et Xbox360.

Et les vieilles consoles fonctionnent toujours !

ah moi aussi

Nes
Game Boy
Game boy color
NGC
ps1
ps2
psp
xbox
et le pc

a chaque fois que je change de console je l'ai files a mon petit cousin
c'est abusé tous ce qu'il a !!! je crois que je les ai toutes eu a part a la xbox qui me plait pas.

moi c'est la PS3 qui me plait pas, j'ai été deçus par la 2 déjà Sad

speedyo a écrit:
a chaque fois que je change de console je l'ai files a mon petit cousin
c'est abusé tous ce qu'il a !!! je crois que je les ai toutes eu a part a la xbox qui me plait pas.

Moi c'est tes fesses qui me plaisent !

ahhh CS... j'aime pas ^^

une qui fait bien rigoler aussi
Game Over

JuNSX13 a écrit:

Amstrad
Atari

elles fonctionnent toujours? si c'est le cas, tu dois bien te marrer à y rejouer

MAJ:
Bioshock2 repoussé au 9 Février 2010
le film devrai sortir en meme temps que Bioshock3 (oui y'en aura un 3eme, les 4, 5 et 6 sont à prévoir MAIS rien est sur)

En nouveauté, Rage sort cette année
"Sinistre vision de notre futur, Rage nous invite à découvrir un monde ravagé, meurtri et déformé après qu'un gigantesque astéroïde se soit joyeusement écrasé sur notre belle petite planète. Comme dans Fallout, une partie de la population a survécu en se planquant sous terre, tandis que le reste mourait ou tentait tant bien que mal de survivre dans la désolation et la violence."

avis perso, je trouve que le scénario cata c'est du déjà vu :s mais bon à tester =)

Je viens de retomber sur ça, ATTENTION c'est du vieux, mais c'est toujours aussi génial de se le repasser Smile

me manque une vidéo d'un jeu sur super Nintendo tres peu connu, Plop ( un bonhomme avec un corps jaune et des membres rouge, il les lançaient pour tuer les ennemis) jeu inffinissable d'ailleurs =)

Que ce soit le 1-2-3-4 les intro etais de la bombe ! c tout, sa a été la meme chanson pour la version jap, mai pa pr les autres

et le 5 j'acheterai pas....
voici le jeu qui nique tout

j'ai joué au prologue du 5 et il ne me fais pas tant "vibrer" que ça, ça reste un GT MAIS bon pour le moment +1 avec vous FM3 powa !

ba qu'est ce que tu fiches là alors, inculte va ^^ je plaisante, si tu as l'occasion de jouer au 1er fait le par contre. Ce n'est peut etre pas l'avis de tous, mais j'ai beaucoup aimé le jeu en lui meme, le sénar', l'ambiance ... =)

nan pas encore, jleur met des fessées en civic pour le moment ^^ (meme si la neuneusix je l'ai acheté Sac)

• Créer...