freddy03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour tous le monde , Je m'appelle freddy , j'ai 22 ans , je suis d'angers dans le maine et loire et je fais du montage sur ligne dans le camping car Je roule en focus st170 pour le moment ( en vente ) et je suis en train de me renseigner pour importer d'angleterre , ou une ej1 ou une mx5 , je sais pas trop encore . Voila , @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 helloooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 beinvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à toi, la mx5 ça a une sacré bouille, j'adore ! j'espere que tu trouveras ton bonheure, tiens nous au courant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue pour la mx tu parle de quel modele precisement ? NA NB NBFL NC?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je crois que c'est Fl . ( 1.8 l ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue Freddy Vends la Focus à un mec bien faudrait pas qu'il la plante, elle me manque... Je t'attend avec impatience pour ta prépa piste avec une jap. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites