al03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors voilà mes 2 supra j'ai eu en premier temps l'atmo, je pense avoir etait le premier à en homologuer une il y a 4 ans, avant meme xlgarage et la turbo sa fait seulement 2 mois que je l'ai et normalement homologuer en décembre voilà quelque photos, par contre désolé je n'ai pas eu l'occasion de prendre de belle photo de la turbo, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours aussi belle !! c quoi comme caisse rouge qu il y a sur la 2 eme photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bulbi a écrit:toujours aussi belle !! c quoi comme caisse rouge qu il y a sur la 2 eme photo ??Une autre mk4 je pence EDIT: grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est beau une supra noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super les 2 supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 De toutes beautées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres chouette!! bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe mais une fois la turbo homologuer ! tu va garder l'atmo ? tu va t'endormir avec l'atmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 TOP A 2 c'est toujours mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 D_Dream a écrit:C'est beau une supra noire ! +1 bien plus beau qu'en gris ou blanc sans vouloir etre indiscret ^^ combien ca vau une mk4 by turbo ? j'en vois a 5000 jusque + de 20000 de koi y perdre la tete pour celui qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie voiture ^^ et oui je trouve que sa lui vas bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'atmo est plus joueuse donc on ne risque pas de s'endormir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si ma question te gene ? dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oula, en cliquand sur le lien dans ma messagerie sa ne ma pas permis de voir toute les réponse, désolé a 5000 euros sa ne doit pas etre des turbo, elle doivent etre en sal état, certainement en boite auto et surement pas homologuer a 5000 euros tu peut aussi trouver de belle arnaques typique d'internet sinon pour le prix joue beaucoup sur le coter du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol ca peux monter jusque a combien c'est p'tite bêtes la ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jef 21 va acheter une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 que nèni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui garde ta nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites