Jerem'11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut a tous!!! je me présente Jérémy 18ans, je suis en BTS aeronautique. je connais aymeric alias "aymeric" sur le forum (trop compliqué son pseudo ) le mien c'est pas mieux.. c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvert ce forum Passionné d'automobile depuis longtemps c'est depuis peu que je m'interesse au jap'. possesseur d'une 106 enfant terrible (jaune ) avec gui on représente les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue le jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah enfin ta présentation ps : avec Maki tout le monde est jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est tout de meme mieux que d'etre vieu =) si ça c'est pas une réponse débile Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai enfin^^ j'ai pas envie de me faire désactivé une deuxième foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut! Ce midi en allant chercher a manger avec la 206cc, je me suis garé à coté d'une 106 enfant terrible grise métal! J'ai de suite appellé Speedyo qui en a jamais vu! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci la mienne est jaune genet c'est le jaune qui pique aux yeux j'été venu avec au dernier nakama mais j'été garer un peu loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Maki a écrit:c'est tout de meme mieux que d'etre vieu =) si ça c'est pas une réponse débile Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ola l'ami mais une photo de ta 106 dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut mec, bienvenue, sympa ta 106! Mais bouge toi de trouver des jantes de 106 rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Bienvenue le Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites