Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre471

GTjap 2010

Messages recommandés

on se fera ca cet été alors. ya des routes superbes et le paysage magnifique et puis on sera dans les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
on se fera ca cet été alors. ya des routes superbes et le paysage magnifique et puis on sera dans les bois.


pour cette été yo, je conte sur vous pour ce faire un truc simpa lors se que je viendrai en vacance dans le coin (fin aout comme l'année passée)
cette année, j'ai demander a madame de se rapprocher plus vers aix

j'espère avoir bien fait ?

comme ca je passerai plus souvent prendre l'apéro bouncebouncebounce

hèhè vive le sud et le 51 cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Pour revenir au GT Jap, on pourra en revenir plus serieusement quand les organisateurs auront plis le temps... Chinois yes

La chose sûre : le GT Jap 2010 aura lieu... Bravo
Mais rien de plus pour le reste donc espoir de tous se voir y compris Jef. ! bounce


je t'aime ma chérie lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ju pour le vert

et pour Jef, vivement le GT Jap, et cet été cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux risques de passer pour une chieuse ... Sac


Je voulais juste savoir s'il y avait eu une discution en se qui concerne la date définitive du GT ? Savoir si tous le monde pourra etre présent ou non ? Afin qu'on puisse tous s'organiser :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
Aux risques de passer pour une chieuse ... Sac


Je voulais juste savoir s'il y avait eu une discution en se qui concerne la date définitive du GT ? Savoir si tous le monde pourra etre présent ou non ? Afin qu'on puisse tous s'organiser :s


+1 Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Maki a écrit:
Aux risques de passer pour une chieuse ... Sac


Je voulais juste savoir s'il y avait eu une discution en se qui concerne la date définitive du GT ? Savoir si tous le monde pourra etre présent ou non ? Afin qu'on puisse tous s'organiser :s


+1 Chinois yes

+1
On est bientot en Avril et personne ne sait rien. Si vous voulez que le plus de gens viennent, il faudrait fixer une date et prévenir tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement me faire lincher et décevoir pas mal de personne mais il est temps de vous dire que nous ne somme pas en mesure d'organiser le GTJAP 2010 sur la meme période que 2009. L'ouverture et la pérénité de MONSTAND dépende de la presence et l'engagement de sam dans sa société. Il travail 7 jours / 7 et 12 heures par jour alors
........ No
J'espere que vous le comprendrez et nous allons voir si il est possible de faire quelque chose pour l"innoguration de MONSTAND en mai ou si le temps le permet de trouver une date en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que c'est préférable de retarder un peu tout ca! afin de bien prendre le temps de faire les choses! Je crois que le sami et toute l'équipe qui l'entoure a assez donné depuis ces derniers mois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
pierre a écrit:
Je vais certainement me faire lincher et décevoir pas mal de personne mais il est temps de vous dire que nous ne somme pas en mesure d'organiser le GTJAP 2010 sur la meme période que 2009. L'ouverture et la pérénité de MONSTAND dépende de la presence et l'engagement de sam dans sa société. Il travail 7 jours / 7 et 12 heures par jour alors
........ No
J'espere que vous le comprendrez et nous allons voir si il est possible de faire quelque chose pour l"innoguration de MONSTAND en mai ou si le temps le permet de trouver une date en fin de saison.


Pourquoi lyncher ?
Au moins : Jef pourra venir !!



merci mon juju Wink

pierre! il n'est pas question de te 'lincher" NoWink
perso je comprend tout a fais, je pense aussi qu'un projet comme "mon stand" dois passer avant tout
si il ne devais pas avoir de GTjap 2010, je comprendrai tout a fait


hondaRHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre d'avoir répondu à ma question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Priorité au taf,normal,surtout pour une jeune entreprise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout ce que je souhaites c'est qu'il n'est pas lieu en pleine saison Juillet/Aout bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecouté, si ca vous dit on peu faire le gt jap pour fin septembre?
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi malheureusement,y a deja le sudistmeet 2010 sur 4 jours de prevu fin septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...