samsam13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, Voici un capteur de declenchement de ventilo, commandé pour la NSX et payé 77€, ce modéle ne se monte que sur les civic, integra... Il permet de déclencher le ventilo à 80°c au lieu de 93°c... prix: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut je suis interréssé par ton fan switch ets ce que tu vas au rassemblement vendredi a salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non il n'y va pas mais je le prend si tu veux, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Desolé je viens de voir le message a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Normalement elle est vendu cette sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites