niaoniao666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tous, moi c'est NiaoNiao Enfin un blog pour les fans de japonaises, NSX entre autres ! j'espere en rencontrer le plus grand nombre d'entre vous au prochain RDV du Team. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mezieurs, rebonzour à tous, j'fonce faire des photos pour vous présenter la LHD ... A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenu curieux de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami,allez encore une belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kash a écrit:Salut Bienvenue a toi l'ami,allez encore une belle rouge wè hélas encore 1 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue a toi et ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aaaaaaaaah mais je suis content de voir que tu pense encore a mouaaaa mon lapin le rouge c'est pour les pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jef21 a écrit:aaaaaaaaah mais je suis content de voir que tu pense encore a mouaaaa mon lapin le rouge c'est pour les pd Et la noir pour les en--lés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi aussi, je suis d'accord avec toi Kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bievenue niaoniao ! Sinon moi je dis que les NSX noirs c'est pour les belges racistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allé tous vous faire brouté le cul bande de tapettes !!! noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D_Dream a écrit:Bievenue niaoniao ! Sinon moi je dis que les NSX noirs c'est pour les belges racistes ! raciste moi ? si je l'était j'aurais pris une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jef21 a écrit:D_Dream a écrit:Bievenue niaoniao ! Sinon moi je dis que les NSX noirs c'est pour les belges racistes ! raciste moi ? si je l'était j'aurais pris une rouge Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit les petits loups... Je sais pas si c'est le décalage horaire ou l'alcooooool mais je crois qiu le NSX en noire j'aime bien , suis je malade, Y a des antibiotique pour ce type de pathologie,?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 niaoniao666 a écrit:jef21 a écrit:D_Dream a écrit:Bievenue niaoniao ! Sinon moi je dis que les NSX noirs c'est pour les belges racistes ! raciste moi ? si je l'était j'aurais pris une rouge Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit les petits loups... Je sais pas si c'est le décalage horaire ou l'alcooooool mais je crois qiu le NSX en noire j'aime bien , suis je malade, Y a des antibiotique pour ce type de pathologie,?????????????????? Salut LACHEUR,TRAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 niaoniao666 a écrit:jef21 a écrit:D_Dream a écrit:Bievenue niaoniao ! Sinon moi je dis que les NSX noirs c'est pour les belges racistes ! raciste moi ? si je l'était j'aurais pris une rouge Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit les petits loups... Je sais pas si c'est le décalage horaire ou l'alcooooool mais je crois qiu le NSX en noire j'aime bien , suis je malade, Y a des antibiotique pour ce type de pathologie,?????????????????? non non niaoniao rassure toi, c'est juste que toi tes un mec bien les autre (sauf mon juju) sont des grosses tantouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ba c'est gentil ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un modérateur ça vieillit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et vive Les BLANCHES Tuning! Et au chiotte les noires belges ou noires gueules.... LOL Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 samsam13 a écrit:Et vive Les BLANCHES Tuning! Et au chiotte les noires belges ou noires gueules.... LOL Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 JuNSX13 a écrit:Allez je le dis.... VIVE TOUT LE MONDE !! je plussoie pauvre Niaoniao coment on as pouri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais j'ai cru comprendre que Niao avait 2 NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben ouais,allez vite vite les tofs Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 kash a écrit:Ben ouais,allez vite vite les tofs Mytho Ca arrive les gars, dans la famille NIAONIAO, on aime bien les choses par 2 dixit topic sur asiat girls,... je suis pas chez moi et mon PC du boulot est une vraie pute qui me laisse pas acceder A TEAM RHD .net Donc Topic bientot... Mais mito? Nan, y en a bien 2 dans le garage : on s est fait plaisir en famille , une pour baver dans le garage l autre pour ne pas avoir peur des logan sans radar de recul.... Je pense a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas dans un an, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 RVX7 a écrit:Pas dans un an, j'espère [code][img][/img][img][/img] un petit peu de teasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je sens qu'il va nous faire parvenir une photo par semaine, alors si le compte, d'ici le 31 décembre , on peut imaginer à quoi ressemble la NSX de monsieur niaoniao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 arf dommage qu'on ne puisse pas bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 RVX7 a écrit:je sens qu'il va nous faire parvenir une photo par semaine, alors si le compte, d'ici le 31 décembre , on peut imaginer à quoi ressemble la NSX de monsieur niaoniao [code][img][img] dslé , le teasing ca pue du mais jai vraiment pas plus de photos pour le moment j espere que mon certificat de conformité est arrivé pour faire une séance photos ....[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14458396][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ahhh merciiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon, c un début et ........................... c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites