raptor111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tien un qui traine sur japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wè yo, j'avais déjà posté une photo de ma mienne a coté d'une R35 bon allé je la repost juste pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 raptor a écrit:Tien un qui traine sur japan car ben j'en fais profiter aux menbres d'ici, vu qu'il y a pas mal de nénésex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Perso je vais pas sur JapanCar régulièrement ! ^^ Concernant la R35, je pensais pas qu'elle était aussi massive !! Même à côté de la corvette blanche elle fait mastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 raptor a écrit:Tien un qui traine sur japan car mdr, jme disais aussi que j'avais déjà vu le post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmax330 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'avais déjà vu ces photos, mais c'est vrai que c'est toujours impressionnant de voir à quel point la GTR est imposante à côté d'une NSX, et même d'une R34 MAis en vrai, elle parait pas si massive que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c pas la dernière GTR de cette année sa ??? sinon je sais pas pourquoi mais je trouve que la NSX a plus de gueule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le_sépulcreux a écrit:c pas la dernière GTR de cette année sa ??? sinon je sais pas pourquoi mais je trouve que la NSX a plus de gueule =) Salut Tu marques des points toi Il viennes de sortir un serie limité GTR SPEC,une TUERIE ce joujou,50 exemplaires pour l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kash a écrit:le_sépulcreux a écrit:c pas la dernière GTR de cette année sa ??? sinon je sais pas pourquoi mais je trouve que la NSX a plus de gueule =) Salut Tu marques des points toi Il viennes de sortir un serie limité GTR SPEC,une TUERIE ce joujou,50 exemplaires pour l'europe Et 150 000 € soit pas loin du double du prix de baze. Pour 60 kg en moin et plus de place arr Non mais c'est du renault tout craché ça Ca fait cher la ligne en Titane et 2 backé en carbone. Sachan qu'il garde la banquette Arr Du gros foutage de geule Et je suis sur qu'il y as des con qui von l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites