jef2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voila j'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais pourquoi ne pas les avoir fait en prop Mr Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et celle la c'est celle d'un pote (k24 inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi qui cherche a acheter une deuxieme caisse, j'aimerais bien en trouver une comme la tienne jef. c'est vraiment le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui yo, croie moi c"est une super caisse t'en au niveau esthétique qu'au niveau confort trop belle celle de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouai je pense bien. elle claque la sienne, juste 4 jantes et puis elle est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aime bien ces jantes, je mettrais bien ca sur la NSX, quelqu'un sait ce que c'est comme marque/modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rooooo que c beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai c'est beau ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est magnifique !! j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t1 sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Y'a rien à dire ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 l'accord d'un ami =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 BBOOUUUAAAAAHHH ça pète vraiment ces caisses avec du bon goût ! Je vais finir par m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop belleuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'avais pas capté le joli compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Toutes les pièces de malade qui a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 allé histoire de réveillé ce beau post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Que de belles accord!!! dommage que j'arrive pas a choper de belles tof d'Accord Gen 6 comme ma Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites