dj sonic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 boujour tout le monde!!! je me presente je m'appel julien j'ai 24ans j'habite la region lyonnaise. je travaille dans le milieu automobile, je suis electro mecanicien, receptionnaire etc... comme passion ben comme tout le monde lol les voitures, la prépa, et tout ce qui touche au sport auto ! sinon ben je possede une nissan 350z et une clio 1 16s. les deux n'etant plus trop d'origine je vous ferais une présentation dans la rubrique adapté! a très bientot sur ce super forum!!! et qui sait! surment a un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dalut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut, bienvenue... rdv dans la rubrique caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue à toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut et bienvenue une z , ta mis des photo j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut a toi et bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 soit le bienvenu sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a tous pour l'acceuil!! les photo arriverons ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites