samsam13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila j'ai à nouveau internet, tremblez bande de fanfarons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merde fais chié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aaaaaaaah merte, re v'la l'nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Après un repos bien mérité, il nous revient dans enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je vais vous sacager tous les uns autant que les autres avec une préférence pour .... TOI! AHAHAHAH je sais, ca dois faire tres tres peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sam, j'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais, respire mon enfant ce n'est que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Rebienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sam j'ai encore peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 grrrrrrr j'en suis toute mouillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Attention, il nous revient le ventre vide, âmes sensibles s'abstenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben,moi meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme le proverbe dit: "..Qui rigole bien en dernier, rira en dernier..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je le connait pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi non plus "qui mange des bananes ... je c plus la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gui13013 a écrit:Rebienvenue à toi!!!! +1 c'est un post de bienvenue quand meme, donc bienvenue à toi ^^ jef21 a écrit:grrrrrrr j'en suis toute mouillée !!! Oo bah alors ? RVX7 a écrit:je le connait pas celui là pareil et je pense pas qu'il existe en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jef21 a écrit:moi non plus "qui mange des bananes ... je c plus la suite lol LOL, mon dicton préféré: "On peut trompé mille fois une personne, On peut trompé une fois deux ... je c'est plus non plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Finalement, les mecs qui roulent en NSX c'est pas leur truc les proverbes !! remarque ils ont autre chause, ils sont clients privilégiés à la caisse d'épargne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens j'en est une bonne: "Heureux l'homme qui boit dans un grand verre et baise dans un petit cul, mais pour punir l'homme de son inconduite Dieu a fait les verre trop petit et les cul trop grand...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je crois Hervé que mon message privé t'as marqué? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 samsam13 a écrit:Tiens j'en est une bonne: "Heureux l'homme qui boit dans un grand verre et baise dans un petit cul, mais pour punir l'homme de son inconduite Dieu a fait les verre trop petit et les cul trop grand...." c'est fin ça tien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non il m'en faut plus, cela dit j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca m'as fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En tout cas, vraiment félicitation pour ce projet, c vraiment une turie, mais dans le bon sens, pas comme un certain proprio de NSX, qui imaginait ta caisse dans la formule Tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben tu sais Juju à sa facon de voir les choses, mais ne lui en veut pas de faire du tuning, personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 RVX7 a écrit:En tout cas, vraiment félicitation pour ce projet, c vraiment une turie, mais dans le bon sens, pas comme un certain proprio de NSX, qui imaginait ta caisse dans la formule Tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est du tuniiiiiiiing !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non je parlais pas de Juju, mais le proprio avant Habib !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai bien piger.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merde c'est moi qui a repondu.... c'est la merde pour rester connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mouaaaa mouaaaa !!!! je vois de quoi tu veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sam il me fout les chocottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cette histoire du passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Entre JUJU et Moi, ...... Snifff Petit message pour Gui: "... ARGHHHHHHHHHHHHHH...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 samsam13 a écrit: Petit message pour Gui: "... ARGHHHHHHHHHHHHHH...." AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH j'ai un souffle au coeur là ca y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 une relation compliquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites