D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien ca une foué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je dirais meme nikel une fouaa !!! et le kit euro RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le kit Eurrrrrrrrrrro RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ? c'est ca yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vous etes sur que c'est ça le kit Euro R Heuuuuu pardon HHHHHEEEEUUUUURRRRROOOO RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Parceque la il y a juste 2 bras ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 allez vous faire poutré bande de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jej, toi qui aime les accords, j'ai complètement craqué pour la dernière, en plus en coupé c une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouaaaa sympa les accords =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui Hervé elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 très jolie merci msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aujourd'hui je me suis attelé a monter les Camber kit une foi monté ici, une photo pour montré la différence demain si tout vas bien, je réglage du carrossage + géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nikel ca !! tu devrais le rajouter dans la partie technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est pas un pd le belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci mes p'tites chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 zaz sympa les jantes de l'accors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le_sépulcreux a écrit:zaz sympa les jantes de l'accors moi c'est jef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mister_z@z a écrit: je parlais de celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mais t jantes a toi sont pas mal non plus =) c un autre genre c tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon travail la frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jeff, vas falloir qu'on s'occupe d'eux les francais lol Il faut leur apprendre ... Bonne continuation bite et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 steeve23 a écrit:Jeff, vas falloir qu'on s'occupe d'eux les francais lol Il faut leur apprendre ... Bonne continuation bite et tres bon boulot bah non adrien, je les aime c'est connards de français de merte merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allé, un ptit shootingue sur la neige comme c'est asse rare d'avoir +/- 5cm de neige lol j'en aie profité pour immortalisé l'événement photo gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe !!! c'est quoi le truc qui sort de la fenetre arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 speedyo a écrit:superbe !!! c'est quoi le truc qui sort de la fenetre arriere ? du tuyau ^^ j'ajoute un radiateur dans la sale de bain y caille par ici loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des news de mon tank peinture du pare-choc + chrome calandre et latte du capot j'en aie profité pour viré le gros porte plaque pose des optique de la phase IIprochaine modif; viration des moulures de protection latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'achete de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super propre jef!! Très class!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 trés class , il se débrouille bien notre Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci les amis RVX7 a écrit:+1 trés class , il se débrouille bien notre Belge ma mère es née a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon choix et bonne idée de prepa vivement la suite par contre pour la plaque tu va faire comment? ca deboite sans la plaque mais bon on est pas au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour la plaque! bien sur j'aimerai ne pas en mettre mais hélasse comme tu dis "on est pas aux states" du coup j'en aie commander 1 électromagnétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites