jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mi-aout je suis allé chercher mon nouveau poele a mazout au grand duché du Luxembourg inutile de vous dire que c'est une pure merveille a tout points de vue pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une Honda accord 7ieme du nom ^^ 2,2L i-ctdi 140cv de fin 2004 je l'aie surbaissée un peut avec du HR -3,5cm pour les jantes, j'aie choisi celles de la civic type R FN2 en 18" elles viennent d'uk et normalement elles devrais etre chez moi dimanche a venir... reprog ou boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jolie !!! elle n'est pas rabaissé sur la photo. vitres teintées ca serait sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 speedyo a écrit:jolie !!! elle n'est pas rabaissé sur la photo. vitres teintées ca serait sympa aussi. non j'y pense aussi pour les vitres teintée mais en Belgique les avants ca ne passe pas au control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'entand partout en ce moment des reprog de diesel et tout mais esque ça ne fragilise pas trop le block PS: super jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut jef je t'ai traduit tes mess en anglais sur le poste honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 terrible, posée au sol, avec les 4 roulettes, ca va le faire!!TOP CLASSE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kev a écrit:salut jef je t'ai traduit tes mess en anglais sur le poste honda merci kev raptor! t'en que tu n'exagère pas, aucun soucis et n'oublie pas que c'est une Honda ^^ d'origine elles ne développent pas leurs potentiel, elles sont bien en dessous merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok c'est vrai c'est une honda mais en se moman en diré que c'est la mode avec tout c'est turbo diesel tout le monde met des puce et gagne 40 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Félicitation, elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Ouias c'est une mazout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vraiment classe cette accord j'aime beaucoup ! vite vite les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 kash a écrit:Salut Ouias c'est une mazout quoi tien, il es revenu ce pd de nordiste de merte je devrais les avoir dimanche si Thomas ce bouge les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui! j'aie oublié j'aie acheter une lame avant Euro R comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hummmm ca déboite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tout ce qu'il faut là ou il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ayè la vla avec ces nouvelles roulettes comme je le disais plus haut, elles viennent de Manchester en UK et c'est jdmsol91 (il ne vas pas tarder a s'inscrire) qui me les as ramener dans ca delsol ^^ merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca le fais bien! bravoch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe !!! et ta lame avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, je cherche un p-c car je doit la moulée et g pas envie de le faire sur le mien enfin si je n'en trouve pas, je serais bien obliger je compte la redescendre un poil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yeah ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca c de la beline qui envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci j'aie hâte de montée la lame Euro R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors, aujourd'hui comme le soleil était au rendez vous petit shootingue enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elles sont neuves tes jantes en tout cas ca fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'aime bien l'agressivité que dégage cette berline Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 speedyo a écrit:elles sont neuves tes jantes en tout cas ca fait nikel oui yo merci adr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et une honda de plus, j'adore le look de ces accord et les jantes c'est pile ce qui lui fallait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci mon guigui je pense que je ne vaie pas tarder a viré les protections latérale ou les repeindre ^^ v faire un toshop pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sans, ca serait peut-être mieux, avec des vitres légèrement plus teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai trouvé 2 tofs de l'euro r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Hervé petites news! front lippe Euro R modifiée et posée (reste a peindre) baguettes de protection des pare-chocs virée ^^ RV pris pour la teinte des vitres une photo vite faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super, elle me plait de plus en plus ta caisse jef hèhè merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bah pour un mazout, ça à de la gueule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Maki a écrit:bah pour un mazout, ça à de la gueule =) vite plus de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol maki ^^ dès que g un peut de temps, j'en fait d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivement les vitres teintées, ca va bien assombrir la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais clair Je trouve que la Accord à 2 faces, d'un coté la familliale confortable et de l'autre la sportive qui faut pas faire chier, apres ce n'est que mon avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Maki a écrit:mais clair Je trouve que la Accord à 2 faces, d'un coté la familliale confortable et de l'autre la sportive qui faut pas faire chier, apres ce n'est que mon avis =) c'est exactement pour cela que je l'aie acquise ma chère maki ^^ vite lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est magnifique avec ces roulettes et cette lame H.S ON : t'es pas inscrit sur le forum kamikaze par hasard ton pseudo me dit quelque chose? OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malbar a écrit:elle est magnifique avec ces roulettes et cette lame H.S ON : t'es pas inscrit sur le forum kamikaze par hasard ton pseudo me dit quelque chose? OFF merci [mod sérieux ON] NON je ne post plus sur ce forum de merte!!! [mod sérieux OFF] sans dec malbar on es bien mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah merte, du cout j'aie oublié de posté les photos avec les vitres teintée comme vous pourrez le constater, je dois encore peindre le pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je dirais juste ... la classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui bien je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 ça fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 p'tite new j'aie reçu les cambers kit SPC ce matin le reste du kit Euro R es commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa ta voiture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites