jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila,comme je suis a la recherche de plaquettes avant ferodo DS2500 rèf: FCP905H pour l'nsx je suis tombé sur ce site en UK http://www.gb-ent.com/index.php vous connaissez ? avez vous déjà commander sur un site UK ? y a t'il une taxe douanière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 deja si c'est en UK tu n'auras pas de taxe vu que l'on est en europe. jamais commandé chez eux. mais regarde chez oreca. tes plaquettes avant c'est les memes que les integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila ma chérie !!!! http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/25133/s/plaquette-honda-integra-type-r-prelude-nsx-legend-ds2500/category/129/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 loool merci mon poussin ^^ la elles sont 60€ plus chère que sur le site que j'aie posté plus haut et chez pourchier elles sont a environ 145€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah merte !!!! j'ai pas regardé sur ton site. je vais regarder ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tiens, regarde http://www.gb-ent.com/store/brakes/ferodo-ds2500-brake-pads-%11-honda%10rover-ti/vmcchk.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chez bps elles sont a 188euro http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=plaq-ferodo-ds3000-fcp905-honda-integra-type-r-av-accord-2-3-16v&prod=15661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 loooool yo, elles sont co plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je cherche mais il n'y a pas grand chose en ferodo meme sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu crois que je peut les commander sur le site que g posté plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben vois deja leur mode de paiement. si c'est avec paypal, tu as une assurance si tu ne recois rien. par contre si c'est par virement j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 10) PAYMENT We will not despatch goods or put goods on back order until payment is received in full. Payment can be made by credit/debit card, Paypal, cheque or bank transfer. http://www.gb-ent.com/news/latest-news/terms-%26-conditions.html oui yo, je préfère aussi par paypal j'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 montre ce qu'il a répondu pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a cette heure je crois qu'ils sont fermé ^^ dès que j'aie une réponse je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai envoyé un mail hier soir et j'ai reçu une réponse aujourd'hui j'ai passé commande et payé via paypal je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le mail que je viens de recevoir Hi there, There is a fault with our system, which means you have not been charged the correct postage. This is our problem, not yours. So you get very cheap postage! Sorry! Regards Grant Baker je comprend pas ce qu'il dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 putain !!! je lui ai envoyé "que dois-je faire ?" ca réponse "Hi Josef. You don't need to do anything. We will send them for the price you paid Thanks" il as l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils ont du se planter dans le prix sur le site, comme tu dis il a l'air sérieux. demande lui le numéro de suivi du colis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en gros ils disent qu'il y a eu une erreur avec leur systeme ce qui veux dire qu'ils n'ont pas charger les bon frais de port.ceci est leur probleme et non le tiens donc tu as un frais de port tres reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ton 2eme message dit:tu n'as pas besoin de faire quelque chose ils t'envoi le colis au prix que tu as paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors reçu? j'ai payer les miennes 147€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alain a écrit:alors reçu? j'ai payer les miennes 147€ port compris oui, reçu aujourd'hui 134,40€ livré il les as envoyé lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nickel j'y comprenais rien sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites