kev10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sinon personne poste les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 une petite vidéo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 put1 fais chiééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et merde j'ai loupé ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 joli plateau bordel de merte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gui13013 a écrit:joli plateau bordel de merte lol wè tu la dis!!! et moi qui ne suis qua 1000 putains de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arf viens dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Putin jeff, arette de raler et fais un effort mdr, prend ta tondeuse et bouge dans le sud lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elles sont ou les autres videos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour l'instant j'ai trouver que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la mienne est pas interessante en fait -_-' si i'a juste un moment ou on part tous d'un stop et on te voit mettre un gros coup de premiere et après on t'entend juste souffler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vas y montre j'ai jamais entendu ma caisse vu de l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gui13013 a écrit:Putin jeff, arette de raler et fais un effort mdr, prend ta tondeuse et bouge dans le sud lol!!! tu sais ce quel te dis ma "tondeuse" ?????????? Spoiler: lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ma copine est en train de faire un "montage" elle s'est amusé un peu sur la bande son! je la mets des qu'elle aura fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nikel !!! je regarde ca demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vous nous avez mis l'eau à la bouche, on en veut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 viens dans le coin toi aussi (vers aix ), tu feras plus de sorties avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui, surtout que j'ai déjà l'appart et les meubles avec à Aix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca y est elle est faite!par contre sur ma video on voit les plaques des voitures!je sais pas faire pour les cacher ( c'est mon premier montage que je tente )! donc si ca derange pas les personnes qu'étaient présentes qu'on voit leurs plaques je la met sur toitube et ici sinon si vous avez un serveur privé ou un truc du genre faites signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vay fais pété la vidéo, de toute facon on ne fais pas les cons donc ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Euh ouais mais bon toi ta plaque craint quand même yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors vous êtes des gars serieux, finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 des photos prisent par TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elles dechirent enfin une photo de ma prelude sinon balancez les autres photos et videos on attend!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une vidéo de l'ami malbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa la vidéo, pour une 1er c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien la vidéo, j'adore le perrier sent bon j'ai reconnu la prélude, la Z et la RX qui etaient au Gt si je ne me trompe pas, sinon apres c'est le néant, je connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa la video et exact j'etais au gt jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nikel ta video !!!!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kev a écrit:sympa la video et exact j'etais au gt jap Ha c'est toi !! Me semblais bien avoir vu cette prelude renifler le derrière d'une Rx8 dans un tunnel au GT Jap Coquinou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa la video ... mais il n y a pas de son ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdrr bulbi hier il marchait le son pourtant mais comme i'avai un fond musical ils ont désactivé le son les salauds :s regarde direct sur youtube ptet que ca passera ek le son moi je l'avais le son a l'instant!!! il en manque une de video!! pat avait pas une camera avec lui??et puis i'a freedom qui nous a filmé sous le passage des tunnels aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je confirme il n'y a pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca aussi c'etait moi malheureusement du coup j'ai changer mes freins pour que ca arrive plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites