Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

gorges de l'ardeche

Messages recommandés

gui13013 a écrit:
joli plateau bordel de merte lol

wè tu la dis!!!

et moi qui ne suis qua 1000 putains de km Sad

Putin jeff, arette de raler et fais un effort mdr, prend ta tondeuse et bouge dans le sud lol!!!

la mienne est pas interessante en fait -_-' si i'a juste un moment ou on part tous d'un stop et on te voit mettre un gros coup de premiere et après on t'entend juste souffler :p

gui13013 a écrit:
Putin jeff, arette de raler et fais un effort mdr, prend ta tondeuse et bouge dans le sud lol!!!

tu sais ce quel te dis ma "tondeuse" ??????????

Spoiler:

lol!!! Laughing

ma copine est en train de faire un "montage" elle s'est amusé un peu sur la bande son! je la mets des qu'elle aura fini!

Vous nous avez mis l'eau à la bouche, on en veut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RHDhonda

viens dans le coin toi aussi (vers aix Very Happy ), tu feras plus de sorties avec nous.

Oui, surtout que j'ai déjà l'appart et les meubles avec à Aix !! bounce

ca y est elle est faite!par contre sur ma video on voit les plaques des voitures!je sais pas faire pour les cacher ( c'est mon premier montage que je tente Laughing )! donc si ca derange pas les personnes qu'étaient présentes qu'on voit leurs plaques je la met sur toitube et ici sinon si vous avez un serveur privé ou un truc du genre faites signe!!

vay fais pété la vidéo, de toute facon on ne fais pas les cons donc ca passe !!!

alors vous êtes des gars serieux, finalement

elles dechirent enfin une photo de ma prelude sinon balancez les autres photos et videos on attend!!!!!!!!

bien la vidéo, j'adore le perrier sent bon Smile
j'ai reconnu la prélude, la Z et la RX qui etaient au Gt si je ne me trompe pas, sinon apres c'est le néant, je connais pas ^^

kev a écrit:
sympa la video et exact j'etais au gt jap

Ha c'est toi !! Me semblais bien avoir vu cette prelude renifler le derrière d'une Rx8 dans un tunnel au GT Jap Laughing Coquinou va LaughingLaughing

mdrr bulbi hier il marchait le son pourtant mais comme i'avai un fond musical ils ont désactivé le son les salauds :s regarde direct sur youtube ptet que ca passera ek le son moi je l'avais le son a l'instant!!!
il en manque une de video!! pat avait pas une camera avec lui??et puis i'a freedom qui nous a filmé sous le passage des tunnels aussi!!

ca aussi c'etait moi malheureusement du coup j'ai changer mes freins pour que ca arrive plus lol

• Créer...