speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila j'organise une sortie dans les gorges de l'ardeche. pour ceux que ca interresse ca sera le dimanche 01 novembre. liste des personnes: speedyo civic eg6 bulbi 350z freedom civic ek4 civic26 civic eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais tu n'arretes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben oui, apres c'est l'hiver il fais froid et du coup j'hiberne. donc autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c est pareil pour moi , le froid j aime pas donc je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nikel bulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est là que c'est genial, quand il caille et que vous resté jusqu'a 2h du mat' à un rasso ! Parcontre on sent plus ses doigts de pieds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est tout a fais ca et le lendemain tu as une crève assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ba faut prévoir aussi, tu met 5 pulls et 3 jeans 2 echarpes 2 paires de chaussettes et c'est nickel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu oublie les 3 calbutes ^^ bin oui, pour pas se gelée les co........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça m'a jamais traversé l'esprit je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'en foutrais un sur les 3 en carbone, on ne sait jamais, certains sont prêt à tout pour se réchauffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 treve de plaisanterie, personne serait interressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je crois que je bosse, journée payée double, ca ne se rate pas lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rrroo dis le si on pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hé ouai bouge ton derche un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wè bin moi y en a marre que vous soyez si loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 descends aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Viens emménager dans le sud Jef, comme ca on pourra se faire des bisous plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mdr!!! si ca ne tenais qu'a moi, j'y serais depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 arrive borrrrrtel de merrrrte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bordel le belge! viendez! Pour la balade pitétre que je sorai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour moi a confirmé ! sinon trés intéréssé et bien envie de renouveler une journée avec vous , suite a la sortie du mont ventou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ben nikel un rotor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si la z est toujours la je viendez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu veut j'ai de la place dans la 8 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci beaucoup francky !! mais bon , si elle n est plus la j espere en avoir une autre pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi aussi j'espere. ps: bulbi je crois que tu as jamais posté aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a tu as remarquer !! ben oui je ne sais pas ce qui c est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bulbi a écrit:a tu as remarquer !! ben oui je ne sais pas ce qui c est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 "... je ne sais sais pas ce qu'il c'est passé..." ENORME! je dirai que tu as un don! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et ben maintenant tu le sait !! et j en est pas qu un .... abracadabra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merde il s'est endormi a 13h25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 personnes d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on se bouge aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 civic26 a écrit:on se bouge aller plus vite exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hop hop !!! la liste des participants: speedyo eg6 bulbi 350z freedom ek4 civic26 eg5 pat-rice subaru sti david2059 malbar eg9 rendez vous a 13h30 a la sortie d'autoroute de bollene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a 13h30 ca me convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et oui comme ca tu peux ronfler la matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci de pensee a moi yo .... oui donc du coup je serai la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bulbi a écrit:merci de pensee a moi yo .... oui donc du coup je serai la . de rien, moi aussi j'ai envie de faire la grasse mat en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca c est le froid qui arrive trod vite !! ca donne envie de rester sous la couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah ouai grave mais on a pas trop a ce plaindre sur la température en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Yo, je serai peut etre présent aussi. mais pas sur car samedi je suis a grenoble donc je te confirme par texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonne petite ballade cet aprem!! meme si on s'est fait semer sur la descente pour aller au mac-do!ravi d'avoir rencontré certains d'entre vous et abientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai bonne balade, je me suis Régalé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbe journée et surtout bonne et belle balade!!!! Et pour la prochaine , j'attache ma femme a la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rrroooo oui énorme le coup j'ai oublié ma femme sur l'air de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 carrement tu vas dormir sur le canape ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites