remouz51111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 integra type r acheter avec 32 000 km au couleur advan et yoko depuis je les repeinte et forget et posede 45000 km Electronique hondata s300 large bande AEM mano pression turbo boost control blitz Chassi amorto blistein ressort eiback etrier ATR plaquette avant ds2500 plaquette ebc red stuff ar disque ATR durite aviate liquide frein rbf 600 Traction bar cardan renforcer 475cv Exterieur peinture neuve taffeta white jantes buddy club Moteur ligne en 76 silencieux magnaflow en 76 injecteur rc 750 cc bougie iradium regulateur BM + Mano BM papillion en 70 turbo gt30 82 descente echapement en 76 admission gros volume piston JE bielle eagle cousine trimeto bloc guard dump wasget soupapes renforcé SUPERTECH goujons de cullasse ARP2000 photos voici une lors du montage la decente faite maison .. par un pote nouvel equipage mobile,PISTONS JE,BIELLES EAGLE,VIS DE CULLASSES ARP 2000,et coussinets trimetaux!!! cullasse fraichement demonter avant netoyage!!! cullasse deshabillée et netoyer,prette a recevoire ces nouvelles soupapes renforcé SUPERTECH!!! voila tout ce qui doit retourner dans la cullasse!!! les soupapes sont dedans!!! voila tout est dedans!!!nouveau RV de 9.3:1 obtenus grace a des pistons JE,et leurs segments pro seal renforcement du bloc grace a un block guard(conseiller pour des pression de plus de 1.3bars),et les goujons de cullasse ARP2000!!! petite photo du montage fini,coter turbo,ou on voit bien le GT3082!!! l'admission gros conduit de marque conduit ku engineering pour le moment montage du caple accelerateur provisoir en atendent de refaire un truc plus propre. une photo de la decente maison embrayage stage 4 map 3bar hondata Radiateur huile Dans le passage de roue Citation :Radiateur gros volume sa y est le nouveau collecteur commence a prendre des couleurs .... Echangeur repeind en noir on voi plus rien discretion assuré une tite video La je suis a 0.7 bar ligne d'origine et carto soft (carto de rodage) la s2000 decata ligne admission d'aire forcer ( rien de mechan). maintenant 1 bar ligne en 76 collecteur bellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oui bien ca doit arracher sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le maxi best of, chapeau l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Beau travail Remy, elle est trés belle et en plus elle doit marcher du feu de dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gui13013 a écrit:Le maxi best of frite coca avec =) bon pardon c'etait nul en tout cas, tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super belle et ça à l'air de bien envoyé tu la vend pour prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aymeric a écrit:Super belle et ça à l'air de bien envoyé tu la vend pour prendre quoi ? y a 3 model qui m'interresse fortement Skyline r32 GTR Toyota Supra Mk4 Biturbo Honda Nsx apres j'ai mis echange possible on c'est jamais si on me propose un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 SAlut, je l'avais vu sur le forum ITR ta voiture et c'est clair que c'est une très belle prépa ! dommage que tu veuilles t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites