Franck8 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut a tous les membres du forum!!!! je vous fais une présentation sans photos pour le moment car ma 2ème belle se refait faire une beauté après qu'un blaireau l'est défiguré . Mon prénom : Franck , je suis d' Arles et a 35 ans ma deuxième passion c'est la cuisine. Ma spécialité : La quiche Lorrainne Plus d'infos dès que possible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue Franck8, il n'y a pas encore de smileys pour Mazda, on va faire sans !! Vive les Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 héhé salut francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut ^^ Faisons avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 saloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue sur le fofo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 re Franck8 à ce que je vois ta tjs le même avatar :p vivement les photos ! (mais pas des quiches lorraine ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 p0ufp0uf a écrit:re Franck8 à ce que je vois ta tjs le même avatar :p vivement les photos ! (mais pas des quiches lorraine ) ^^ j adore les quiche lorraine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bulbi a écrit:p0ufp0uf a écrit:re Franck8 à ce que je vois ta tjs le même avatar :p vivement les photos ! (mais pas des quiches lorraine ) ^^ j adore les quiche lorraine moi oué j'ai même la preuve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne nouvelle !!!! Je récupére ma belle demain , au pire Mardi ..... Et des que possible des photos . J'aurais put mettre celles que j'ai mais elle sont sur un autre forum . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahhh nikel que de bonne nouvelles. on attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouai bonne nouvelle ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites