Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

Mak'auto FIN p19

Messages recommandés

bon retour au carrossier prévu ... j'ai déjà des petes sur 2 jantes (avec la peinture qui c'est enlevé) ainsi qu'une coulure de vernis sur l'aile arriere droite. Je sens que ça va chier ^^

Maki a écrit:
bon retour au carrossier prévu... Je sens que ça va chier ^^

Ah ouais, le carrossier tu le chope et tu l'encule !!! bounce

Maki a écrit:
avec du verre pilé !

Et de la limaille de fer rouillée !! Twisted Evil

j'avais oublié de vous mettres la photo des stickers posé huhu

voila pour la mini MAJ photo Smile

Sinon des nouvelles de bébé, elle fait des bruits étrange Sac J'ai découvert vendredi soir dans les bouchons, que lorsque j'embrayais ou débrayais elle faisait un vieu bruit, genre elle tourne dans le vide. La pédale couinait déjà depuis aout/septembre, signe? Enfin bref depuis je l'ai reprise samedi apres midi et ça a refait la meme chose, donc est ce que la buté d'embrayage ne serai pas HS? A voir dans la semaine ou plus tard pour savoir. Si c'est pas ça ... bah ça sera autre chose lol.

Donc bébé roule plus pour le moment :'(

C'est tout mimi... Et bien joli, typiquement Jap' Bravo

Pour ton blème : sur la NSX, ça sifflait quand j'embrayais et débrayais... C'est peut être donc ça car pour moi, c'était bien la butée !

c'est pas vraiment un sifflement, c'est faut ... que j'enregistre le son j'arrive pas à le d'écrire ^^ m'enfin je regaderai en 1er pour la butée. Merci Ju Smile

En prime, 3 photos de mon week end en Belgique avec Thunder. Un temps extra (il faisait super beau et chaud) je me suis vraiment super bien amusé. A refaire Smile

De rien... Sympa les tofs, comment va notre camarade Thunder et sa belle monture ? nsx powaaa

Et au fait Maki : à samedi ! Very Happy

J'ai pas eu de nouvelle depuis quelques jours de Thunder, je lui envoi un e-mail ce soir =)

Et oui à Samedi, tu as interet d'etre là sinon Hervé va te crier dessus Smile

Maki a écrit:

je connais pas la premiere ! c est qui ? Very Happy

Rho c'est émouvant de revoir ces photos ^^ surtout qu'elle est revenue en roue d'origine la petite et qu'elle roule plus =) avec le zéro de plaque manquant ^^ trop mignon. Merci Thunder Smile

Super pour les tofs Bravo

J'espère que sous peu, tu pourra rouler à nouveau avec ton bébé Wink

et la NSX de Thunder, toujours aussi belle Bravo

Maki a écrit:

voila pour la mini MAJ photo Smile

Sinon des nouvelles de bébé, elle fait des bruits étrange Sac J'ai découvert vendredi soir dans les bouchons, que lorsque j'embrayais ou débrayais elle faisait un vieu bruit, genre elle tourne dans le vide. La pédale couinait déjà depuis aout/septembre, signe? Enfin bref depuis je l'ai reprise samedi apres midi et ça a refait la meme chose, donc est ce que la buté d'embrayage ne serai pas HS? A voir dans la semaine ou plus tard pour savoir. Si c'est pas ça ... bah ça sera autre chose lol.

Donc bébé roule plus pour le moment :'(

Deja c'est mon bébé!! Puis pas possible d'avoir des prob d'embrayage, avant de te la vendre j'en étais sortis pour 1400€ d'embrayage chez Honda, emmetteur, recepteur,disque etc....

Roule la plus souvent, et sinon , souvent il faut lui faire une vidange boite pour regler le bruit.... et la pedale se graisse si elle fais du bruit! Wink

nan ça ne l'ai plus ^^

sinon c'est bien la buté qui merdouille, on a démonté y a deux semaines pour voir si c'etait pas un bruit de pompe à eau ou une connerie du genre, mais non.

Donc je pense que pas ce week end, mais le prochain, je vois pour faire ça =)

nop ^^ mais bon il faut dire que je ne me suis pas beaucoup occupée d'elle ces derniers mois (manque de temps avec les cours, l'expo, le stage etc). Je devrais la remettre toute bien avant la mi juillet. A voir si avec le boulot d'été je vais avoir un peu plus de temps =)

Tu l'as verra peut etre pour le autoworks day =) Tu viens avec la petite troupe?

non moi je viendrais juste le dimanche, celine et eva seront en vacances et moi de retour en alsace.... je rentre le dimanche j'irai donc en coup de vent au show autoworks....

ok =) Des que la civic est re bien, je viendrai et on se fera un truc =) Téléphone au pire Smile

Comme y a pas de nouveauté, je vous met deux photos d'une petite sortie de samedi avec ses coupines ^^

Celle ci est flou mais tant pis =)

ça va sa me rassure je suis pas le seul a roulé en 4x4 ^^

Il la connait Mickey la class avec son anti brouillard rouge à l'avant !

CH1_RHD a écrit:
snif,t'as defiguré ma voiture! Crying or Very sad

De 1 c'est ton ex et de 2 moi au moins je ne met pas interrupteur à néon

Xav elle est rabaissée Wink

Maki a écrit:
CH1_RHD a écrit:
snif,t'as defiguré ma voiture! Crying or Very sad

De 1 c'est ton ex et de 2 moi au moins je ne met pas interrupteur à néon

Xav elle est rabaissée Wink

un interrupteur a neon?? ou ça? j'ai jamais installé ce genre de chose sur ma civic!
Il est vrai que le H vert peux faire ecolo, c'est necessaire de nos jours de penser à l'ecologie Smile

c'est vrai que sur un EG, -3 ou -4cm c a peux faire peu... mais au moins elle passe partout Wink

CH1_RHD a écrit:
c'est vrai que sur un EG, -3 ou -4cm c a peux faire peu... mais au moins elle passe partout Wink

Oui, en effet : -3 ça... PASSE PARTOUT ! Sac

Mickey a écrit:
elle est rabaissée...mais fau la PARTERRISERRRRR

EXACTEMENT !!!!

JUlysse a écrit:
CH1_RHD a écrit:

Oui, en effet : -3 ça... PASSE PARTOUT ! Sac

Franchement, le carburant du futur, j'adhère!! Mais vaux mieux etre patient pour remplir les 65L de mon ATR! Laughing

RVX7 a écrit:
un cadeau pour Maki Wink

lol avec ses petits yeux c'est mignon ^^
Non je veux pas la parteriser sinon je peux plus la rentrer dans le garage (elle est à -4 Wink)
Je n'ai pas de passe partout mais un super Teddy

Bon rien de nouveau sur l'auto (et en plus ça rime) , mais les photos qu'a fait Monsieur sont belles et montrent que j'ai bien lavé l'auto Sac ^^

En prime 2 photos de la participation de cette petite demoiselle à une exposition caritative à Châtillon ce week end (11 mars 2012). Je ferai un poste compte rendu de cette expo dès que j'aurai toutes les photos (histoire de faire un truc complet ^^)

Félicitation Maki, pour l'expo Wink

Vous comprendrez pourquoi je ne pourrais pas venir tout de suite.

Je remercie le conducteur du véhicule ayant causé mon accident de n'avoir même pas prit la peine de s'arrêter afin de savoir si je n’étais pas blessée, ainsi qu'aux automobilistes de ne pas m'avoir porté secours me laissant ainsi en pleins milieu de l'autoroute...

Civic épave, je met en vente les quelques pièces qui reste de mon auto. Si il vous faut quelques choses en particulier, mp.

Je ne fais qu'une liste sommaire pour le moment.

Carrosserie:

Portière passagère uniquement

Intérieur:

L’intérieur n'a pas bougé (siège, tableau de bord... ok)

Moteur:

EG436 (VEI) totalisant 237 *** km
Il démarre encore.

Si besoin d'info, mp.

• Créer...