Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci mon Hervé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon retour au carrossier prévu ... j'ai déjà des petes sur 2 jantes (avec la peinture qui c'est enlevé) ainsi qu'une coulure de vernis sur l'aile arriere droite. Je sens que ça va chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Maki a écrit:bon retour au carrossier prévu... Je sens que ça va chier ^^Ah ouais, le carrossier tu le chope et tu l'encule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 avec du verre pilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Maki a écrit:avec du verre pilé !Et de la limaille de fer rouillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'avais oublié de vous mettres la photo des stickers posé huhuvoila pour la mini MAJ photo Sinon des nouvelles de bébé, elle fait des bruits étrange J'ai découvert vendredi soir dans les bouchons, que lorsque j'embrayais ou débrayais elle faisait un vieu bruit, genre elle tourne dans le vide. La pédale couinait déjà depuis aout/septembre, signe? Enfin bref depuis je l'ai reprise samedi apres midi et ça a refait la meme chose, donc est ce que la buté d'embrayage ne serai pas HS? A voir dans la semaine ou plus tard pour savoir. Si c'est pas ça ... bah ça sera autre chose lol. Donc bébé roule plus pour le moment :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est tout mimi... Et bien joli, typiquement Jap' Pour ton blème : sur la NSX, ça sifflait quand j'embrayais et débrayais... C'est peut être donc ça car pour moi, c'était bien la butée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est pas vraiment un sifflement, c'est faut ... que j'enregistre le son j'arrive pas à le d'écrire ^^ m'enfin je regaderai en 1er pour la butée. Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En prime, 3 photos de mon week end en Belgique avec Thunder. Un temps extra (il faisait super beau et chaud) je me suis vraiment super bien amusé. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 De rien... Sympa les tofs, comment va notre camarade Thunder et sa belle monture ? Et au fait Maki : à samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai pas eu de nouvelle depuis quelques jours de Thunder, je lui envoi un e-mail ce soir =)Et oui à Samedi, tu as interet d'etre là sinon Hervé va te crier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Maki a écrit:j'avais oublié de vous mettres la photo des stickers posé huhuje connais pas la premiere ! c est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hatsune Miku Faut aimer les trucs virtuels =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rho c'est émouvant de revoir ces photos ^^ surtout qu'elle est revenue en roue d'origine la petite et qu'elle roule plus =) avec le zéro de plaque manquant ^^ trop mignon. Merci Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super pour les tofs J'espère que sous peu, tu pourra rouler à nouveau avec ton bébé et la NSX de Thunder, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maki a écrit:j'avais oublié de vous mettres la photo des stickers posé huhuvoila pour la mini MAJ photo Sinon des nouvelles de bébé, elle fait des bruits étrange J'ai découvert vendredi soir dans les bouchons, que lorsque j'embrayais ou débrayais elle faisait un vieu bruit, genre elle tourne dans le vide. La pédale couinait déjà depuis aout/septembre, signe? Enfin bref depuis je l'ai reprise samedi apres midi et ça a refait la meme chose, donc est ce que la buté d'embrayage ne serai pas HS? A voir dans la semaine ou plus tard pour savoir. Si c'est pas ça ... bah ça sera autre chose lol. Donc bébé roule plus pour le moment :'(Deja c'est mon bébé!! Puis pas possible d'avoir des prob d'embrayage, avant de te la vendre j'en étais sortis pour 1400€ d'embrayage chez Honda, emmetteur, recepteur,disque etc....Roule la plus souvent, et sinon , souvent il faut lui faire une vidange boite pour regler le bruit.... et la pedale se graisse si elle fais du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nan ça ne l'ai plus ^^sinon c'est bien la buté qui merdouille, on a démonté y a deux semaines pour voir si c'etait pas un bruit de pompe à eau ou une connerie du genre, mais non.Donc je pense que pas ce week end, mais le prochain, je vois pour faire ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 26 juin 2011 zut elle est pas gentille cette civic au final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nop ^^ mais bon il faut dire que je ne me suis pas beaucoup occupée d'elle ces derniers mois (manque de temps avec les cours, l'expo, le stage etc). Je devrais la remettre toute bien avant la mi juillet. A voir si avec le boulot d'été je vais avoir un peu plus de temps =)Tu l'as verra peut etre pour le autoworks day =) Tu viens avec la petite troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non moi je viendrais juste le dimanche, celine et eva seront en vacances et moi de retour en alsace.... je rentre le dimanche j'irai donc en coup de vent au show autoworks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok =) Des que la civic est re bien, je viendrai et on se fera un truc =) Téléphone au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 27 juin 2011 t'inquiète bebete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors ca donne quoi cette civic ca avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le nouveau traineau du Père Noyel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 lol, toujours aussi peu spacieux le coffre de la mere noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Comme y a pas de nouveauté, je vous met deux photos d'une petite sortie de samedi avec ses coupines ^^Celle ci est flou mais tant pis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 21 février 2012 Faut vraiment virer le "H" vert!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2012 En meme temps je t'ai pas demandé ton avis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 février 2012 snif,t'as defiguré ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2012 c la class jtrouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 22 février 2012 ça va sa me rassure je suis pas le seul a roulé en 4x4 ^^Il la connait Mickey la class avec son anti brouillard rouge à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2012 yééé fau se demarquer tu le saisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2012 CH1_RHD a écrit:snif,t'as defiguré ma voiture! De 1 c'est ton ex et de 2 moi au moins je ne met pas interrupteur à néonXav elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi le H vert me plait, c écolo Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 un cadeau pour Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 23 février 2012 Maki a écrit:CH1_RHD a écrit:snif,t'as defiguré ma voiture! De 1 c'est ton ex et de 2 moi au moins je ne met pas interrupteur à néonXav elle est rabaissée un interrupteur a neon?? ou ça? j'ai jamais installé ce genre de chose sur ma civic!Il est vrai que le H vert peux faire ecolo, c'est necessaire de nos jours de penser à l'ecologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle est rabaissée...mais fau la PARTERRISERRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est vrai que sur un EG, -3 ou -4cm c a peux faire peu... mais au moins elle passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 février 2012 CH1_RHD a écrit:c'est vrai que sur un EG, -3 ou -4cm c a peux faire peu... mais au moins elle passe partout Oui, en effet : -3 ça... PASSE PARTOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mickey a écrit:elle est rabaissée...mais fau la PARTERRISERRRRREXACTEMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 24 février 2012 JUlysse a écrit:CH1_RHD a écrit:c'est vrai que sur un EG, -3 ou -4cm c a peux faire peu... mais au moins elle passe partout Oui, en effet : -3 ça... PASSE PARTOUT ! Franchement, le carburant du futur, j'adhère!! Mais vaux mieux etre patient pour remplir les 65L de mon ATR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 février 2012 RVX7 a écrit:un cadeau pour Maki lol avec ses petits yeux c'est mignon ^^Non je veux pas la parteriser sinon je peux plus la rentrer dans le garage (elle est à -4 )Je n'ai pas de passe partout mais un super Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon rien de nouveau sur l'auto (et en plus ça rime) , mais les photos qu'a fait Monsieur sont belles et montrent que j'ai bien lavé l'auto ^^En prime 2 photos de la participation de cette petite demoiselle à une exposition caritative à Châtillon ce week end (11 mars 2012). Je ferai un poste compte rendu de cette expo dès que j'aurai toutes les photos (histoire de faire un truc complet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitation Maki, pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci mon Hervouille J'ai posté les photos de l'expo ici /t2355-exposition-caritative-lutte-contre-l-illetrisme-chatillon-92-le-10-et-11-mars-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vous comprendrez pourquoi je ne pourrais pas venir tout de suite.Je remercie le conducteur du véhicule ayant causé mon accident de n'avoir même pas prit la peine de s'arrêter afin de savoir si je n’étais pas blessée, ainsi qu'aux automobilistes de ne pas m'avoir porté secours me laissant ainsi en pleins milieu de l'autoroute...Civic épave, je met en vente les quelques pièces qui reste de mon auto. Si il vous faut quelques choses en particulier, mp.Je ne fais qu'une liste sommaire pour le moment.Carrosserie:Portière passagère uniquementIntérieur:L’intérieur n'a pas bougé (siège, tableau de bord... ok)Moteur:EG436 (VEI) totalisant 237 *** km Il démarre encore.Si besoin d'info, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites