Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

Mak'auto FIN p19

Messages recommandés

jef21 a écrit:
perso je passerai bien le weekend du 09/07 a paris scratch

rasso ZRC ?

Billy je compatie ^^

Maki a écrit:
jef21 a écrit:
perso je passerai bien le weekend du 09/07 a paris scratch

rasso ZRC ?

bin j'en sais rien lol c'est Alphonse qui ma parlé d'un truc mais je ne sais plus quoi mdr!!!

Je lui ai demandé s'il etait interessé pour y aller mais j'ai pas eu de réponse lol donc je lui en reparlerai Wink
En gros le rasso ZRC c'est le 9 au soir à 21h à St Thibault des vignes (je te donnerai l'adresse exacte sur msn si tu veux) où sont regroupé pas mal d'auto en particulier jap, mais y a aussi pas mal d'autre caisse (Corvette, Cox, + des motos ) et le 9 y aura aussi le magazine autowork Wink
Pour le moment la liste comprend 170 caisses environ Wink

Pour les BBQ il parait que les vielles Rolls ca marche du tonnerre , tu grilles la viande sur le moteur pendant le trajet :-)

Maki a écrit:
Je lui ai demandé s'il etait interessé pour y aller mais j'ai pas eu de réponse lol donc je lui en reparlerai Wink
En gros le rasso ZRC c'est le 9 au soir à 21h à St Thibault des vignes (je te donnerai l'adresse exacte sur msn si tu veux) où sont regroupé pas mal d'auto en particulier jap, mais y a aussi pas mal d'autre caisse (Corvette, Cox, + des motos ) et le 9 y aura aussi le magazine autowork Wink
Pour le moment la liste comprend 170 caisses environ Wink

j'en reparle avec Alphonse, voir si il es toujours dispo ce week end Wink

ps: j'ai aussi envoyé un mail a ma roussette préférée Laughing

si vous venez ... jvais encore pleurer de voir des nenesix -_-' tenez moi au courant surtout Wink

Maki a écrit:
si vous venez ... jvais encore pleurer de voir des nenesix -_-' tenez moi au courant surtout Wink

j'ai eu Alphonse sur emesen et ca s'annonce bien Wink

Maki a écrit:
si jpeux pas venir jvais chialer ^^

????????????? scratch

je bosse, et j'attend de savoir si j'ai mes deux heures à fin pour etre là de bonne heure =)

MAJ

donc donc donc certain d'entre vous le savent, je commence à travailler doucement sur bébé, rien de bien extra ordinaire, mais ça me tien à coeur =)

On a commencé par enlever la batterie et particulierement le support batterie qui à tres mal vieillie

ainsi que les sigles Honda avant et arriere pour leur enlever la peinture (qui s'ecaillait)

Les bas de caisse en plastique ^^ (on voit bien la rouille )

On a continué en enlevant les baguettes à l'arriere et là LOL elles etaient collé avec de la colle a bois -_-'

Autre surprise que m'apprend Sly ... mon echapement est collé lui aussi par on ne sait quoi, du joint de salle de bain ou une connerie du genre

Comme les jantes vont etre refaite, hop on repasse en origine ... avec mes petits boudins en 13" merci à Sly et Yacko pour leur aide cette apres midi là =)

Puis début du ponçage ^^

J'ai été faire retirer les pneux des jantes hier (10 Aout) maintenant c'est un gros foutoir dans l'auto, mais j'adore l'odeur qu'elle à maintenant, ça sent le pneu dans tout l'habitacle, c'est génial

Comme il fallait s'y attendre, la rouille est perforante egalement sur le capot

Reçu cette apres midi (12 aout) mes courroies accessoires pour remplacer les anciennes usées =)

Elle est adorable comme ça je trouve =)

-Donc apres avoir reçu les courroies, hop hop on les changes (il a d'ailleurs fallu retendre la courroie alternateur un peu apres, pas de bras, pas de chocolat ^^)

-Il a fallu également décaper et poncer les bords des jantes (3 jantes sur 4 quand meme avec mes ptits bras je tiens à le dire ^^) et les belgomaluminiser (toujours compliqué à dire ça -_-')

-Les essuies glaces ont été poncé et repeint (jvous post une photo demain, je les aient pas photographié encore)

-Le grand moment de stress lorsqu'il a fallu la laisser chez le carrossier pour qu'il refasse tout (Yacko peut le confirmer, je suis tres angoissée mdr)

- Pendant que le capot et les ailes etaient chez le magicien, je me suis mise à peindre mon support batterie qui en avait vraiment besoin =)

- Au final, j'ai décidé de faire repeindre les jantes au meme endroit afin d'avoir ce que je souhaitais et dans la teinte que je voulais (tres important ça ^^)

-Apres une semaine d'attente ... je retourne la chercher et là ... wahou le coup de jeune qu'elle a prit. Son capot tout gris et sans défaut, ses ailes sans rouille c'est trop emouvant ^^

-On a également retrouver les jantes ... et là double wahouuuuuuuu le bras de yacko s'en souvient ... il est mort d'ailleurs ^^ Pile comme je voulais, un magnifique vert Aprilia tout beau

-au moment de monter les pneux, le grand drame, les valves ont été cassé :'( obligé de courir partout afin d'en retrouver, perieuse mission car aucun magasin n'en avait, (Kosei et leur vavle à la c*n vous connaissez?) donc grosse déprimation, me suis résolu à les commander sur le net quand soudain, Zeed me dis au rasso ZRC qu'il en a en stock et qu'il pourra m'en donner deux (ce qu'il me fallait) le bonheur ! Le lendemain, j'ai été faire monter les pneux et là nickel, tout est bien comme il faut.

-Les ressorts sont arrivés quelques temps apres, et on a attendu qu'il fasse beau pour les monter tranquilement (montage des ressorts samedi 18) MDR quand ils ont été monté le samedi, la voiture avec la lame qui touchait casiment le sol et le cul qui etait à 5m de haut. Au final c'etait juste une inversion des ressorts ^^ Soucis réparé le lendemain

-on replace les éléments de la carrosserie (les sigles, essuies glaces, bas de caisse, baguettes)

-on monte les roues :p motivé au Kinder ^^

- on lave la bête et .....

Ne manque que les stickers =)

VOiiiiiiiiiila ^^

franchement elle est sympa comme ça Bravo juste le H je l'aurai laisser chromé mais sa fait bien quand meme,

sinon pour le support de batterie sa à pas était trop galere a démonter la plaque du fond?

J'ai du mal à ouvrir toutes les tofs, mais en un mot : BRAVO Bravo 2

La touche qui tue, le H de Honda en vert, rappel de la couleur des jantes Wink

magnifique travail Maki, félicitations a tes potes, j'aime bien le "H" en vert, ça va bien avec les jantes, reste plus qu'a trouver des housses de sièges de la meme couleur, petite remarque...il me semble que l'avant est un peu trop haut par rapport a l'arrière, et encore une chose, as tu pensés a mettre une couche d'anti rouille avant de peindre ton support de batterie?
tu as fais du bon travail félicitations Maki BravoWink

Ça c'est de la restauration ! Shocked

Un vrai check up... Et un super tuto !! Bravo 2

Elle est super comme ça !! honda

Bravo maki, elle déboite comme ca!! Très beau travail, mais je plussoi avec le reste de l'equipe plus bas plus bas!!!!!

L'arrière me semble bon seul l'avant est un peu haut, sinon, tu risques de décoller de l'autoroute quand tu dépasseras 260 Km/H Very Happy si tu décolles sans ailes...c'est pas marrant!!!

merci les jeunes pour vos compliments

L'avant est pareil que l'arriere, mais je pense déjà descendre encore un peu (-4cm partout là Smile).
Oui j'ai traité le support avant de le peintre, une premiere fois, reponçage puis une deuxiement couche et là nickel ^^
Non j'en ai pas chier pour enlever la plaque du fond, par contre j'en ai chier pour mettre les ressort tellement tout etait grippé en dessous ^^
Pour les sieges, c'est en court, les appuies tete on vieillie avec le soleil donc je pense que je n'ai pas d'autre choix que de me mettre à la couture -_-' mais je sais pas encore ce que je vais faire pour eux :s

Mickey a écrit:
FAIS PAS SEMBLANT DE TRAVAILLER SUR LES PHOTOS !!!!!!!!!! hahaha

hein?

civic26 a écrit:
vraiment superbe comme ca

pour ma part je n'aurai pas le "H" en vert mais bon chacun son choix

moi, je trouve ça bien pour une nana, ça change du rose! Wink

Thunder a écrit:
civic26 a écrit:
vraiment superbe comme ca

pour ma part je n'aurai pas le "H" en vert mais bon chacun son choix

moi, je trouve ça bien pour une nana, ça change du rose! Wink

MOI AUSSI ! Bravo

MIDORI Powwaaa..... Chinois yes

Midori : vert en japonais pour les incultes. alien

Ne change rien Maki, le look d'une voiture reflète la personnalité de son propriétaire, le vert de tes jantes et surtout du "H" rend ta voiture unique... comme toi! Bravo 2
reste les travaux de couture, fabriquer des housses pour appuie tête de la meme couleur, voila une idée qu'elle est bonne Love tu as fais un excellent travail sur ta Makmobile!
Pour la hauteur, si tu abaisses le tout a -4cm, l'avant sera toujours plus haut que l'arrière, a ta place, j'abaisse l'arrière de -1" et l'avant de -2"...ce sera bon! Cool

mdr oui pourquoi pas, un ami m'appelle jus de pomme aussi maintenant ^^

Thunder a écrit:
V'la Juju qui s' prends pour Chuck Norris maintenant! ...plus fort que la mort qui tue! affraidLaughing

Non je suis simplement comme tout être humain normalement constitué :

FAN DE CHUCK !! cheers

Car Chuck n'a que des fans, il n'a aucun ennemi ou plutôt plus aucun ennemi : ils sont tous morts !! Twisted Evil

c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui avec la civic, je suis emue :'(

Joyeux anniversaire de mariage !

Je suis sûr que la nuit de noce +1 va être torride ! :grrr:

Mdrrr!! J'aime en vert c'est cool!
Ça change du rouge et ça fait plus jap Wink
elle va aller plus vite avec ça!!

• Créer...