D_Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà qui est mieux Maki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plus que le rabaissement et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui je sais pour le rabaissement lol vous vous moquez tous déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas du tout, regardes ma charette, elle en a bien besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en meme temps entre nos deux bébés c'est pas comparable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah bah nikel comme ça !! Commande des suspensions pour Noel !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vrémant propre les jante c'est du combien? Tu as senti la diférence ne terme de comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 du 15" ( ça change du 13" quand meme ^^') au niveau du changement, elle tient mieux dans les virages, mais à savoir que tout le reste est d'origine donc je ne jous pas trop non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 4 Bilstein avec ressorts Eibach et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ahahahaha, ca le fait bien mamzelle!!!! Vivement qu'elle soit jettée au sol!! viva la honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 apres la question est: Vais-je pleurer devant chaque dos d'ane en priant le dieu des voitures que rien ne touchent? Donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Perso, ma Civic est rabaissée en -3 ou -4 (depuis qu'elle est vidée elle est remontée un poil) et elle touche absolument nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sinon j'ai deux ressorts que j'ai choppé sur mon ancien vélo ca te vas pas?? ^^ Ok je sors>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu peux au moins rabaisser de 4cm sans toucher nulle part c'est casi sûr parceque là je savais pas que Honda avait sorti des civic version 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci zaz et tous les autres pour vos conseilles, j'irai faire les boutiques je pense finalement ^^ dès que je trouve un truc qui me plait je vous tiens au courant et avec des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai calculé sur la mienne en comparant une d'origine, je suis a -8 en 17" et je touche nul part. faut pas non plus arrivé au placard sur les dos de juju. quand j'ai mis les 15" j'ai la barre antiraprochement inférieur qui touche de temps en temps. a voir quand j'aurais les 16" jdm et un poil rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Maki elle est vesquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 HR ou Eibach c'est pareil, du très bon matos avec ca elle seras parfaite allé fonce mamzelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nan j'arrive pas non plus comme une dingue sur les dos d'ane, mais bon comme j'ai dis je pense que je vais suivre vos idées =) merci de vous etres donné la peine de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit: faut pas non plus arrivé au placard sur les dos de juju. Mince alors, en lisant ce message j'ai perdu la référence du CHRA... mais ne t'inquiètes pas juju j'ai écris la ref sur un papier. je te le redis comme ca tu pourras le renoter: DH 0114J GT2835-52T 700382-18 je t'aime tu sais juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je t'ai dis, Bilstein et Eibach Sinon Tein: super-street ou pro-flex, mais aligne les $ ! Après, tu peux avoir du Koni avec ressort Eibach, comme j'ai sur la Civic. Ils sont bien, mais pas adaptés à mon style de conduite Je les trouve un peu trop souples, la voiture a tendance à se dandiner un peu. Bref, ça ne vaut pas du Bilstein ! Sinon, pou pas trop cher, tu peux avoir du Zenki Racing, jamais essayé, mais j'en entends pas de trop mauvaise choses. Juste un truc, évite les coil-over merdique made in ebay Il faut juste voir en fonction de ton budget Mais c'est bientôt Noweeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sinon il existe une solution rapide et qui ne coute rien pour rabaisser ta caisse. La technique ? La voici: - Tout d'abord lever une première roue en soulevant la voiture avec un cric - Dévisser les 4 écrous de roue - Tirer la roue afin de l'enlever - Tu as accès alors au ressort de l'amortisseur - Pointer sur le ressort la partie que tu souhaite enlever pour le rabaissement - Sortir la disqueuse et disquer le ressort sur place à l'endroit de ton pointage - Enlever le morceau - Remonter la roue Il te faudra faire ces opérations sur les 3 autres roues. Enfin pour raison de sécurité, ne dépasse pas les 88 miles à l'heure et évite autant que possible les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mode bourrin on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ouais encore mieux le chalumeau c'est plus marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon tu peux carrément enlevé les amortos, tu met deux tubes à la place, bien courts, tu verras c'est bien plus raide comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi un gros manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est un bras plus particulier on va dire, peut être que le sien a des doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vous etes dégueu' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Des petites nouvelles fraiches de la bete des neiges =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ça me rappelle mon ex CRX l'an dernier sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les photos sont d'hier ^^ aujourd'hui c'etais pire que 2012 chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pire que la fin du monde je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est mon jardin lol je referai des photos demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme il faisait beau aujourd'hui, j'en ai profité pour lavé la belle et comme je ne vous avais pas montré la "bête" avec sa lame, j'ai décidé de prendre quelques photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa les photos et la lame même si elles sont vraiment petites tes photos elle est super propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa ton bébé d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'aime pas les mettres en trop grand format car je n'ai qu'un apn de base donc la qualité est pas top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et on voie moins les défauts joli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nan je les aient retouché avant lol je plaisante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la reine de la retouche, c qui, c Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 par contre, super ta Mak'Mobile, trés propre et je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Hervounet là comme ça on voit plus les défauts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Maki a écrit:merci Hervounet là comme ça on voit plus les défauts ^^c'est comme ca que je la préfère sans dec, elle est très jolie la mak'mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à tous pour vos gentils compliments =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est comme toi maki, avec un sac poubelle sur la tete c'est mieux...OH MERTE J'Y SUIS ALLE UN PEU FORT!desolé, desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 boarf t'as pas tout à fait tord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je m'escuse encore...Mais si tu veux un conseil ce genre de housse en exterieur risque d'abimer ta peinture par le frottement du au vent... ca m'est arrivé, fais y attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba elle ressemble (la matiere) à du tissue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Y'a le choix: sans le sac, ça réfléchit trop la lumière et fait mal aux yeux... avec le sac ou voit plus la bête mobile...Keskyélmieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sérieux: la housse en extérieur c'est mauvais avec l'humidité, ça fait de la condensation et peut abîmer les bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites