Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien ça y est, Makiki ne se déplace désormait plus en Xantia, mais en Eg ! C'est officiel )J'admet que j'ai menti en vous disans que je n'avais toujours rien trouvé ça fait un peu moin d'un mois que la decision est prise.Je suis donc allée la chercher en Alsace le samedi 26 septembre et l'ai rammené dans la nuit avec mon acolite Bisounours ^^ la route à été longue et fatiguante ( 5h en parant à 2h du matin ça pique un peu ) voila pour l'histoire.Pour la voiture, il s'agit donc d'une Honda civic eg4 VEI ( comme sur la liste au pere noel ) comptabilisant 217 *** km ( j'ai pas le chiffre exacte en tete ). Cette derniere appartenait à un ami à moi qui d'ailleur m'a fait une fleur en me la vendant à ce prix.Niveau moteur, rien de spécial et surtout rien d'anormale, elle est quasi neuve ( elle sort de chez Honda ^^ ) la seule chose à changer est le support de la batterie. Niveau carroserie, elle sort de peinture il y a peu ( donc elle est nickel aussi ) j'ai juste 2 points de rouille sur le capot, et ça d'ici quelques semaines ou mois, ça ne serai plus qu'un mauvais souvenir ( le capot repart en atelier et sera repeint )Ce qui est a prévoir, pour le moment rien, il est possible qu'elle passe en 15" mais ça reste à voir =)voila pour le poste rapide et provisoire, je le retravaillerai un peu plus tard et vous mettrais d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 aaaah cool ca maki en + elle ma l'air bien propre! 4 ressorts -4cm et en 15" félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 niveau propreter ça c'est sur, l'ancien proprio etait aussi maniac que moi donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très propre ! Je suis d'accord avec Jef pour les modifs mais bon y a rien qui presse, profites en bien et bienvenue dans le monde fabuleux de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah super félicitations !!!! je suis d'accord avec jef, 4 ressorts et 4 jantes en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 yeah maki enfin !! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yeah félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation maki, content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila pour le plus important des défauts: le fameux trou -_-' qui sera donc réparé et re tout bien fait =) le poste d'origine: je l'aurai bien gardé, parce que malgré son age, il est vraiment bien, mais il est à l'envers, l'adaptateur cassette ne passe pas. Il est donc remplacé par un Panasonic: le moulin de 1000ch ... sac tres important ( merci maman ^^ ) et le plus drole ... la mini Maki qui a adopté le kinder surprise =) pour l'immatriculation, je la change dans la semaine (car dans la RP etre un 67 avec un A au cul c'est mort on en fini pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis trés heureux pour toi, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mini maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oué ^^ le plus drole c'est quand j'ai ouvert le capot elle me montre le bidchoune d'huile et me dis " ça ça mesure l'huile" ... Oo elle a 6 ans X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est tres propre braveau Le capot tu vas le repeindre noir ou gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dis, ca commande quoi le switch blanc à gauche du volant ? Vraiment très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nono a écrit:Dis, ca commande quoi le switch blanc à gauche du volant ? rien du tout, il est relié à rien, je sais pas ce que Steven voulait mettre ( je lui demanderai ) pour le capot il sera repeint en noir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la visite au garage EVO RACE pour retendre la courroie alternateur =) parcontre qualité portable désolée :s le dessous de la bebette La grosse bebette qui monte: Avec la civic d'RB: Apres avoir retendu ... =) Hier (3 octobre) la petite est allée rendre visite à sa jumelle =) et ceux par quoi elles ont été agressé -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah bien j'avais pas vu ta nouvelle voiture, félicitations Une fille qui roule en Honda c'est une fille qui a tout compris héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 D_Dream a écrit: Une fille qui roule en Honda c'est une fille qui a tout compris héhé ! On ne me l'avais pas encore faite celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Maki a écrit:D_Dream a écrit: Une fille qui roule en Honda c'est une fille qui a tout compris héhé ! On ne me l'avais pas encore faite celle là ^^ maiiiiiis c'est qu'il as des ressources mon guigui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MDR arrêtez je rougis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 D_Dream a écrit:MDR arrêtez je rugis lol tel un fauve sauvageon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a raison le guigui, Maki a tout compris Putain je fais des rimes^^, je crois qu'on peut élire notre miss team rhd!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gui13013 a écrit:Il a raison le guigui, Maki a tout compris Putain je fais des rimes^^, je crois qu'on peut élire notre miss team rhd!! lol oui, tout a fait!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et si elle veut pas ? tous le monde va savoir que je suis une fille apres ... Et puis nous avons d'autres demoiselles qui possède de bien plus jolie auto (je pense à la miss avec sa MKIV par exemple) en tout cas pour les vidéos c'est bon elles sont plus en "privat" pour la MAJ de l'auto euh il y aura de nouvelle photo surement dimanche car, rassemblement Team Civic =) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu n'a pas le choix mdr, ca te tombe dessus, et puis c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui chef pardon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tiens ba j'en profite pour dire qu'il faut que je fasse mes soufflets de cardan, et bien regarder parce que j'ai l'impression que la bete perd de l'huile, à surveiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour info, quand j'avais mon CRX pou mes soufflets, je suis passé par norauto et c de la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Post nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de toute façon je compte prendre du Honda, mon papa me dit "nan mais prend du universel patati couffin" alors jlui ai raconté une grosse histoire comme quoi ils allaient pas sur la mienne ... , je sais, c'est mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De toute façon prends du Honda, les soufflets universels c'est vraiment de la daube, j'ai déjà fait deux fois avec les universels et ca tiens pas, ils se fendent en peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui c\'est ce qu\'on m\'a dit, d\'où mon choix de prendre du Honda, je sais que jpeux faire confiance =) Actuelement ils sont comme ça (navrée car on voit tres tres mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cherche pas, prends de l'origine. j'ai essayé de l'universel ben je les ai flingués direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Maki a écrit: Tien une biellette de train AV Tu compte le faire toi ou le faire faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 raptor a écrit: Tu compte le faire toi ou le faire faire? Le faire par moi meme, mais pas etre seule ( afin d'eviter les erreures ), surement avec mon papa ou avec un ami à moi Julène, oui on me l'a déjà faite celle là ^^ le pseudo vient pas de là pourtant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mister_z@z a écrit:speedyo a écrit:cherche pas, prends de l'origine. j'ai essayé de l'universel ben je les ai flingués direct !!! YAM aussi, dead en 1ou 2 mois... ben aussi le lendemain j'ai fais du circuit ca na pas aidé !!! maki quand un soufflet est fatigué bien souvent l'autre l'est aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui change les deux cotés roues, quand j'avais la civic coupé un soufflet a lâché, on le change et 1 semaine après c'est l'autre qui a pété... aussi c'était des universels, 2 mois après je passe le CT pour la vendre: les deux soufflets percés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est ce que je comptais faire. Mais jvais peut etre m'agiter pour pouvoir rouler tranquil, sinon, jeu, et ça j'ai pas envie :)En tout cas, merci pour vos aides les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mister_z@z a écrit:Maki a écrit: Julène, oui on me l'a déjà faite celle là ^^ le pseudo vient pas de là pourtant =) ton nom de famille c'est "ntoch"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 déjà faite celle là aussi, tout comme maki de sad ou bien d'autre encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu es pardonnée miss ^^ ça reste quand meme tres tres bon les maki avec plein de wazabi dessus, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Instalation des nouvelles jantes, merci Yacko Niko et pour le coup de main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas trop tôt !!! Enfin de vraies jantes c'est nikel, par contre t'a pas plus grand comme photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui, en 800x650 px ca serai nichel si non sympa tes news roulettes manque plus qua la foutre pare terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 impec !!!! un bon rabaissement et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plus grand oui, mais la qualité sera pas jolie pour le rabaissement c'est déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites