speedyo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tracé technique Longueur : 2500 m Largeur : 13 m tracé rapide Longueur : 2000 m Largeur : 13 m ligne droite des stands longueur : 335 m limitation de 25 voitures par cession 25euros les 30 minutes http://www.pole-mecanique.fr/actualites.html le dimanche 4 octobre il y a une cession circuit a pole mécanique d'ales. par contre pour ceux qui veulent tourner, il faut appeler a l'avance pour réserver des cessions. j'irais certainement, il y a souvent de tres bonnes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'aime bien faire le tour du pole en semaine,il y a souvent des trucs trés intéréssants a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas dispo dommage j'aimerai bien aller à Ales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 personnes d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ou faite bulbi, je te poste les photos de la 34 que j'avais vu la bas. ps: je suis fais chopé en train de chié sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouahhh la 34! Je viendrai aussi ddimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 du coup je viens la .. obliger !! elle est splendide , j espere quel sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ne peux pas te promettre quelle soit la mais je suis en train de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 normalement je viens sauf imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 y a de grande chance que j y sois ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 impécable il va y avoir du monde c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle était à ma dernière sortie de drift à Perpignan, stand DCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour ceux qui son interessé jojo, jimmy et moi même décollons de chateauneuf(au garage) a 8h , si il y en a qui veulent faire la route avec nous ils sont les bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 RVX7 a écrit:sans moi pareil ! session bricolage forcée sur le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon Ben finalement, vu que toutes les scessions son prise et faire autant de route pournepas tournée je trouve ça dommage donc sans moi ni jojo ni Jimmy mais bon apparement il y aura rattrapage bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on y est allé. petit promenade pour l'aller et sur le retour "super touge in ardeche" mouaaa mouaaaa j'ai flingué mes pneus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super petite balade en ardeche a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 parfaite cette balade a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quand vous voulez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites