Nico341 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Nico a écrit:Encore une voiture de coiffeur ? Tu ouvre un salon ? Tu seras mon premier employé, tu feras un excellent peigne-cul ! Impossible je n'ai plus de cheveux !Par contre tu t'es concerté avec Sam pour ouvrir le salon ? La journée coiffeur, la nuit spot pour filmer des fils gays !Ouais je sais c'est naze mais j'ai pas trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pour ca que je l'aime aussi le yoyo, il est suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme moi avec les nouveaux francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Séance de lapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 speedyo a écrit:en partie Toi aussi t'a pas fait exprès ? C'est pas de ta faute ?Tu n'a rien pu faire ?Je te comprends, je comprends ton désespoir et ta honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:Nico pourrait être un bon peigne cul Tout simplement parce que c'est une tondeuse. En effet, c'est un ex-Suisse... (NSX). Vous comprenez ? il pourrait faire de belle coupe le coquin !! C'est ... pathétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites