speedyo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 junsx13 est momentanémant absent sur le forum, alors faudrait peut etre le sacager ce sac a merde. les absents ont toujours tort. dites tous haut de ce vous pensez de cette raclure de bidet kosovar. perso: il me casse les couilles avec ces monologue de merde et c'est putin de reportage de merde sur son 4. il peut pas se le foutre au cul son chiffre moisi. et puis c'est blague a deux balles meme dans les carambars elles sont mieux. et le truc que vous ne savez pas, il a une liaison avec finalstep. ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 En plus il a une putin de caisse à 30 000 € qui est out le temps en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en plus quand il a 14 verres de ponch il dit que des conneries... et en plus je le sacage parcequ'il le vaux bien! SACAG.... what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai trouvé d'ou venait l'appelation Bidet Ksovar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En plus,il est moche et con,d'ailleurs on devrai organiser un repas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il construit peut-être des maquettes en allumette, lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une nsx en allumette, why not!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ...des frites allumettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 N'ayant plus de Free Box, il s'est jeté dans l'alcool et la clope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merde il fait une belle deprime! Meme la vaisselle n'est pas faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rrooo la la ce gros sac !!!! vive la biere enfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 héhé juju tu vas bien ? la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 roooooooo qu'il es beau mon juju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut juju, tu es beau comme un camion, mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sur les yeux de tonton maurice, t'a la classe!! Oh serge!!!!!! T'es un gagnaaant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je prefere le citron moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon il fais la gueule ou quoi le pere juju !!! tu sens du cul quand meme !! ta femme ta puni d'ordinateur, tu es vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en plus il a meme pas présenté sa putin de caisse, bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 va te faire foutre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce sont tes potes de zonzon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je trouve que tu t'es un peu relaché juju, il y a beaucoup moins de sacage. c'était la bonne époque quand on faisiat chié et puis tiens d'ailleurs ca me fais pensé que je les enculé lui. a l'époque je lui avait pris la console centrale en carbone, je l'ai jamais payé. je pense que c'est assez équitable quand on voit que j'ai attendu plus de 6mois pour mes jantes alors qu'il ne les avait jamais commandé. et toutes les semaines j'appelais toujours rien. jusqu'a un bout jour ou j'ai pété un plomb ou j'ai appelé un autre fournisseur et qu'il avait en stock les jantes que je voulais depuis 6mois au moins. et comme par hasard une semaine apres elles étaient chez moi. voila je dis ca parqu'il fallait que ca sorte, ca pesait trop sur mes épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 connard va !!!! moi j'ai un comportement puéril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:CHANTEUSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 speedyo a écrit:je trouve que tu t'es un peu relaché juju, il y a beaucoup moins de sacage. c'était la bonne époque quand on faisiat chié et puis tiens d'ailleurs ca me fais pensé que je les enculé lui. a l'époque je lui avait pris la console centrale en carbone, je l'ai jamais payé. je pense que c'est assez équitable quand on voit que j'ai attendu plus de 6mois pour mes jantes alors qu'il ne les avait jamais commandé. et toutes les semaines j'appelais toujours rien. jusqu'a un bout jour ou j'ai pété un plomb ou j'ai appelé un autre fournisseur et qu'il avait en stock les jantes que je voulais depuis 6mois au moins. et comme par hasard une semaine apres elles étaient chez moi. voila je dis ca parqu'il fallait que ca sorte, ca pesait trop sur mes épaules. Alors là je vois vraiment pas de qui tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:je trouve que tu t'es un peu relaché juju, il y a beaucoup moins de sacage. c'était la bonne époque quand on faisiat chié et puis tiens d'ailleurs ca me fais pensé que je les enculé lui. a l'époque je lui avait pris la console centrale en carbone, je l'ai jamais payé. je pense que c'est assez équitable quand on voit que j'ai attendu plus de 6mois pour mes jantes alors qu'il ne les avait jamais commandé. et toutes les semaines j'appelais toujours rien. jusqu'a un bout jour ou j'ai pété un plomb ou j'ai appelé un autre fournisseur et qu'il avait en stock les jantes que je voulais depuis 6mois au moins. et comme par hasard une semaine apres elles étaient chez moi. voila je dis ca parqu'il fallait que ca sorte, ca pesait trop sur mes épaules. Alors là je vois vraiment pas de qui tu parles... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On est avec toi Yohan dit "THE PUERIL".... courage pour tes jantes, j'ai eu la personne concernée et il m'a dit qu'elles étaient en Éthiopie pour l'équilibrage, un postier vas les chercher en fin de semaine pour les passer à la drire, en espérant que l'aluminium passe bien au norme antipollution mais avec un scotch pour changer l'orientation du faisceau ça devrai passé. Je tenais à te le dire. Mais il m'as dit qu'il t appellerai, mais je ne sais pas quand. Surtout reste prés de ton telephone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je te remercis pour ton interet samsam13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 D_Dream a écrit: Alors là je vois vraiment pas de qui tu parles... jef21 a écrit: moi non plus c'est une victime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai trouvé ça pour conclure le débat sur ce post. Synonyme du fournisseur de pièces en question, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tout a fais ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Non on est tout les 2 en lignes C'est cool pour ton embrayage comme ça shooting après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est quoi l'histoire du travail en france ? Propre la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Début 2010, le local va être ailleurs... Toujours à Marseille, mais en territoire non occupé ! mdr!!! ca deviens rare ça un territoire saint ^^ content que tu te sois enfin décidé a le commander mon juju et excellent chois pour l"sdioumille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jef21 a écrit:j'adore ce forum !!! Y sera ou Le turbiou choup Coman tu va faire sans marmoude en pigeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah ben enfin ce connard il le commande son putin d'embrayage !!! et puis on va que monsieur a les moyens de prendre une s2000 !!! lol je décone, c'est vrai qu'elles sont pas cheres, ca laisse réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Faisons une ronde et suçons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 D_Dream a écrit:Faisons une ronde et suçons nous ! euhhhh non merci je pr"fere avoir 3 Honda que 3 nichanes de merte VIVA LA HONDA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:D_Dream a écrit:Faisons une ronde et suçons nous ! Cette déclaration m'a coûté 1 min de mon temps (à me pisser de rire) !! Ah bon tant que ca ? je pensais pas te faire autant d'effet ! ooh mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 une ronde et suçons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toi fais pas ta timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore une voiture de coiffeur ? Tu ouvre un salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Nico a écrit:Encore une voiture de coiffeur ? Tu ouvre un salon ? Tu seras mon premier employé, tu feras un excellent peigne-cul ! et le seche cheveux a l'envers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Powww, la claque Nico, la riposte allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca c'est du Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites