steeve2311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour a tous et toutes, Voila je me presente, Steeve23, 28 ans J'habite Masnuy-st-Jean en Belgique (pour ceux qui ont du mal avec la Geo, c'est pres de mons) Je suis papa d'une petite fille qui aura bientot 4 ans Et le plus important, je connais Jeff (je sais personne n'est parfait ) C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre ce forum et encore merci a lui Pour ce qui est de ma voiture, j'ai deja eu pas mal d'Honda allant de la prelude VTI, civic EG6, 2X del sol, EG9, EK4, ... Pour l'instant, je viens d'acquerir une CIVIC EP3 année 2002 donc phase 1 (je prefere celle la) Je suis a la recherche de quelques pièces perf car pour le moment elle est d'origine sauf carto Hred Je vous posterai des toffs des que possible afin de vous la presenter Jeff comme on a dit, on se voit dimanche a Lille ... Merci a tous de m'acceuillir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hè hè content de te voir enfin ici jme sentirai moins seul maintenant ^^ allé les filles, lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue, un belge de plus une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bievenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 slt et bienvenue Putin jef21 ramène plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 saloute !!! oh peuchère une fooaa tu connais jef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut AH ben c'est ben, vl'a le deuxiéme lourd dingue de suceur de frites de merte On n'est pas sortit de l'auberge les gars Bienvenue Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Kash, ton expression ... jsuis explosée de rire ^^ bienvenue à toi le jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors steeve on fais ca timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben non Jeff je ne fais pas le timide Tu sais bien ... Comme vous le savez (enfin Jeff surtout, bon j'arrete sinon on va nous prendre pour des ) je ne poste pas beaucoup mais je suis la tout les jours lol Jeff quoi de neuf ? Tu passes quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bah moi ca vas super ici pas de lala, po, winki etc... et toua, tout baigne ? oui bientôt vais vnire tinkite post nous des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Ben y vis core li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue !!! Et une baraque a frite UNE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites