mamat-211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tous le monde, Je m'inscrit sur ce forum car je monte une civic pour faire du circuit et je voudrais swaper mon Eg3 avec un d16a9. On m'a parler de "mr zaz" qui a fait ce genre de montage. Voila ma voiture actuellement. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 saloute !!! oui c'est bien mister zaz le pros du swap d16a9. par contre si tu utlises tes jantes actuelles de clio 16s pour le circuit, ton freinage va énormément chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à toi c'est moi qui t'est parler du mr zaz. J'espaire que ça l'embetera pas trop de te parler de ça bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mister zaz tu a fais un topic de ton swap sur le forum? C'est compliquer le faisceau même si on a le faiseau du d16a9? Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bon j'ai trouver le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Une autre question, je voudrais garder ma boite de vitesse d'origine avec embrayage hydrolique et plus courte que celle du d16a9, c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Slt et bienvenue bon courage pour le swap. Moi je l'ai vu avec le k20 faut y aller quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue, bon courage pour ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue à toi et ton eg =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt et bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites