bulbi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 montre nous tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ce soir les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pense qu'il parlait simplment des photos! a moins qu'il nous fasse une tite surprise lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah non je parlais des photos, je viens pas a plan. je suis fatigué pas envie de faire de la route. et puis ce soir j'ai un tournoi de call of duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 speedyo a écrit:ce soir les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 attend l'hergeur galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon, vu l'heure et le jour, il est mort l'hébergeur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le mot de passe n'est plus valide. je vais en créer un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tic tac tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici les nouvelles roulettes en noir brillant (merci a civic26) j'ai monté les pneus (225/40/16) dessus hier aprem. pour les photos des trains arrieres, faut les refaires. ca ressort trop mal a l'écran de l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OUAIS MOI JE T AI MIS DU BRILLANT PNEU SUR UNE ROUE ET JE N AI PAS DE REMERCIEMENT!!! VOILA QUAND ON FILE UN COUP DE MAIN LES GENS OUBLIENT VITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Gisele moute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 samsam13 a écrit:OUAIS MOI JE T AI MIS DU BRILLANT PNEU SUR UNE ROUE ET JE N AI PAS DE REMERCIEMENT!!! VOILA QUAND ON FILE UN COUP DE MAIN LES GENS OUBLIENT VITE!!! pauvre "petit" nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle fait sa petite capricieuse !!! merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J' prifaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Whoulah Sam whoulah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai recu les disques plaquettes rc6 arrieres ainsi que de nouveaux écrous de roues. il me manque les goujons longs et les roll center de j's racing pour pouvoir monter les trains sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca va deglingué en 16", biern jetée au sol, le chevalier noir va faire du mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 héhé !!! ouai posé au sol ca le faire enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu sais ce que j'en pense mon yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Yo, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour les BDC je les ai monté le jour meme, merci encore et a ma chérie de me les avoir rapporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jolie matos, que du bon et du nikel dans cette civic, dommage que le pilote soit vachement abimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:pour les BDC je les ai monté le jour meme, merci encore et a ma chérie de me les avoir rapporté. mais tu parles encore de la Guiguinette là ! En tout cas, c'est du beau matériel ma Yoyote... De la marque ou rien sur ta EG ! oui je parle de ton ex et oui sami c'est vrai que je suis pas mal abimé, j'ai un marbre. merci pour les coms, j'ai recu aujourd'hui mes goujons longs enfin ,je vais pouvoir bien avancé sur les trains. j'attaque ce soir. il me manquera juste les roll center. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 au ben ca va dans l'ensemble ca va, mais le dernier truc chian c'était les gros silent bloc energy sur les trains arrieres mais bon rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non je les ai pas recouvert de carbone, un peu beaucoup la fleme de le faire. peut etre cet hiver quand je vais immobiliser la voiture. bon apparement l'intérieur noir c'est mort. je vais le faire moi avec de l'alcantara noir et quelques pointes de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouai je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ce week end les trains seront fini pres a recevoir les rotules. j'ai encore deux trois trucs a poncer et nettoyer et ensuite peinture. sinon bientot une petite surprise niveau habitacle devrait pas trop tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je sais moi je sais moi je sais ! Ceux qui veulent savoir c'est 50€ la pipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ya une balance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je la quitte de nouveau, maintenant c'est fini !!! salope va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Héééé noooooon je contre avec un pikachu ! de toute façon tu peux pas me faire ça t'a pas le droit ! ou sinon tu devras me payer une pension !!! et puis tu me prends pour ton jouet a me larguer et a me reprendre comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tagueule salope retourne chez ta mere !!! euh pardon tu y es deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rho l'enculééé ! là par contre c'est bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 reprend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 PTDR ! bon faut que je réfléchisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Ce qui est sur : le poste est mort là !! Paix à son âme... quel poste ? on me demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon j'ai bricolais sur mes trains, j'ai donc monté tous les goujons longs meme comme dab ya toujours un couille. les goujons sont pas totalement droit, du coup c'est le bordel pour mettre les disques. actuellement je suis obligé de forcer sur le disque pour pouvoir les monter, mais si je fais comme ca je nique le filetage. donc voili voilou pour les news. je sais pas comment je vais faire faut que je trouve une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ta pas une photo yo ? que je vois la grimasse que ca fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pils de fute les goujons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si tu as une photo du goujon stock a coté d'un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai pas fais de photo jef, je post des photos des demain au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 speedyo a écrit:bon j'ai bricolais sur mes trains, j'ai donc monté tous les goujons longs meme comme dab ya toujours un couille. les goujons sont pas totalement droit, du coup c'est le bordel pour mettre les disques. actuellement je suis obligé de forcer sur le disque pour pouvoir les monter, mais si je fais comme ca je nique le filetage. donc voili voilou pour les news. je sais pas comment je vais faire faut que je trouve une solution. Si tu met un boulon au bout et que tu tape au marteau il ne récupaire pas son alignement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est bon les kiki !!! j'ai essayé la méthode de jef mais toujours pareil. j'ai donc refais les trous de chaque disque au diametre supérieur est la c'est nikel !!!! les trous pour visser les disques au moyeu tombe pile en face. donc c'est bon. je vous postes les photos ce soir avant d'aller a salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites