speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ouep et surtout fabrice qui en a soudé des tubes. je poste des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 7 mai 2012 speedyo a écrit:ouep et surtout fabrice qui en a soudé des tubes. je poste des photos ce soir.Cool! Puis hâte de voir le tout monté..Ça devien une vraie usine à gaz cette civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'attaque les peintures dans la maison donc j'ai pas trop de temps mais je me languis aussi d'avancer un peu dessus, peut etre samedi aprem. dimanche ca va pas etre possible vu qu'il y a l'autocross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 une petite photo comme ca, j'ai rien eu le temps de faire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est beau !! si tu as besoin de mains d'oeuvre je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est vrai que ça pête bien :-)Les goujons qui tiennent le collecteur ont besoin d'être solide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Peut être avec une pâte pour renforcer le maintien de l'ensemble serait bien venu... Joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je vais réalisé une pate bien sur pour supporter le poid. j'essai de voir si ARP ne font pas de la visserie pour le maintien du collecteur a la culasse. mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Les waste gate vont faire un de ces bordel... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vu que j'avais plus de peinture pour terminer et que le dimanche tout est fermé.voila ce qu'on a fais avec fab, bande thermique sur le collecteur et serrage du turbo au collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ça prend forme ! Et les 2 goujons passés à la filière ont tenu au serrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui rien a signaler. pourtant j'ai forcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Question con..pk 2wg?J'espere qu'on se recroisera bientot sur la route maintenant que je suis sur le teil!ptet les gorges cet été??:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 mai 2012 malbar a écrit:Question con..pk 2wg?Et pourquoi pas... Après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une pour faire chier l'autre parce que le turbo est en twinscroll tout simplement. ah oui tu t'es bien rapproché, pas de soucis pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je pensais avoir plus de photos. et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Julysse lol jdemande ...moi les moteurs turbo c'et pas trop mon dada j'apprends... En fait c pk tu les a mises sur les 4-2?si elle etait posé sur le 2-1 y'en aurait eu qu'une? Dsl si ca parait con hein mais faut bien demander pr comprendre.Pr la ballade on fera ca quand j'aurai fait mon chassis cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 On retrouve, associé à une injection directe haute précision, soit:- deux petits turbo de taille identique- un turbo unique actionné par 2 flux d’échappement- un gros et un petit turbo avec suralimentation à étage en gros pour son turbo c'est la 2eme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Alors yo, une petite mise à jour non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je vais brancher l'ordi et mettre quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bon j'ai pas eu le temps de brancher l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juin 2012 CONNARD !!Enculé de "Français" qui vote à gauche !!Merde un double pléonasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 un peu de news.les nouveaux bras inf function7 (les deux réunies sont plus léger qu'un seul oem)une fois monté (il y a meme trois position pour regler la barre stab Soft, Medium et Hard)le piping hot side modifier et peint pour le nouvel échangeur (il est ultra court)le montage a blanc (avant peinture) pour voir si rien ne toucheéchangeur mis en place. et vous pouvez voir le casse tete des dépressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 premier dump tube avec la bande thermique terminerle deuxième en cours de modification (soudure dans la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai démonté mes breather tank pour faire souder une sortie sur le deuxième et j'ai mis un raccord pour le retour au carter d'huile(je n'ai pas pris de photo mais je les ai peint noir mat avant le remontage)la partie soudé va etre relier avec un raccord pour aller sur la downpipe pour créer une dépression dans le breather tankca c'est la partie qui est dans la downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le support soudé sur la downpipe. avec ce systeme j'espere que je n'aurai plus d'odeur de vapeur d'huile dans l'habitacle. a l'époque j'avais mal placé les breather tank, pas loin de l'aspiration d'air de l'habitacle (meme bouché ca sentait)et il y aura peut etre aussi de l'air frais dans le bas moteur, a voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le reste un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et bien mon cochon! quand tu te retire les pouces tu ne fais pas semblant..pour être sûr et certain de ne plus avoir de problèmes d'odeur dans l'habitacle, vire tes filtres (reniflards) de tes breather tanks, tu bouche et tu mets un de tes reniflards sur une durite prise sur le bas moteur, et là, il n'y aura que de l'aspiration.. et les odeurs d'huile dégagent dans l'échappement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voila comment ne jamais s'ennuyer le week end !! En toit cas belle prépa, plus aboutit tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est claire qu'il y a énormément de taff un truck de grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci je posterais d'autres photos dans la semaine.laurent, je verrais deja comment ca fonctionne comme ca pour les odeurs. si ca ne va pas je ferais comme tu as dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 allez je suis chaud, je balance encore quelques photos.changement de la pompe a huile, de la courroie de distribution (en cours)et montage de la nouvelle crépine spécifique au carter moroso. je posterais d'autres photos demain de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tres propre comme préparation! felicitation je viens de faire les 60 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci d'avoir fais les 60 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est sur que sur ta prépa rien a re dire que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai pas mal avancé, pratiquement fini même. mais j'ai un problème pour brancher le nouvel allumage AEM. le soucis est que j'ai les 4 bobines séparées qui partent au boitier CDI (jusque la tout va bien) et du boitier CDI j'ai 6 files :2 +et 4 files d'allumage le 1, 2, 3 et le 4 mais seulement j'ai chercher chaque files sur les broches de mon ECU et je ne retrouve pas allumage 1, 2, 3 et le 4voici quelques photo:le boitier CDi (a gauche les 4 files des bobines et a droite les 6 files)(j'attend de recevoir la gaine retractable pour les files des bobines)la notice du boitier CDIet voici les chaque files de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Compliqué tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ouep assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alors j'ai trouvé quelques choses sur le PDF de l'ECU EMS d'AEMhttp://www.aemelectronics.com/Images/Products/Installation%20Instructions%2030-6040.pdfa la page 7, la borne a21 "coil 1 output PnP for ignition control module (12/0V Rising edge)"et la page 8, la borne B3 "coil 3" B4 "coil 4" B6 "coil 2"mais d'apres la photo que j'ai prises de la notice du boitier CDI (sur la page précédente)les files partent sur le " ignitor (ignition amplifier)" et ensuite partent a l'ECUseulement je n'ai pas ce fameux boitier " ignitor (ignition amplifier) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bah alors yo! le "ignitor" est inclus avec le kit, regarde sur cette photo, tu as les cop, le distributeur et le "ignitor".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je suis allé sur le site aem pour voir a quoi ca ressemblais. penses tu qu'il serait possible de brancher en direct sur l'ECU sans passer par le ignitor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 igniter amplifie et multiplie le voltage de ta batterie afin d'avoir des tensions élevées dans chacunes de tes bobines. Si tu mets un systeme complet te permettant de mettre une bobine par cylindre, ca ne sert a rien de faire le montage a moitié.Ce genre de kit je le montais sur les vieilles motos de courses quand j’étais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 YOP des news !!!je remet la voiture d'origine pour la vente, donc si vous avez des pièces qui vous intéresses n'hésitez pas a me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 août 2012 papillon integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 non j'ai pas ca désolé.par contre je vend l'ensemble complet collecteur d'admission préparé par mes soins avec le papillon omnipower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites