speedyo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai enfin recu la platine turbo ainsi que les joints et l'adapteur pour le retour d'huile. ca va avancer un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 avril 2011 héhé, good news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon normalement adieu les enkei es tarmac et bonjour les ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 oh ? volk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 et jamais tu réponds a ton tel petite pourriture imberbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 D_Dream a écrit:et jamais tu réponds a ton tel petite pourriture imberbe !Ouais, connard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 un peu de news j'ai recu le radia d'itr (mishimoto) je l'ai protégé un peu avec du carton pour ne pas abimer les ailettes. je l'ai posé vite fais pour voir si le piping du turbo pouvait passer de chaque coté. résultat sans probleme va falloir découpé un peu mais rien de bien méchant.et la j'ai commencé a me faire "fan shroud" pour le radia d'huile. j'attend le deuxieme ventilo pour pouvoir terminé.c'est un peu moche mais faut que ce soit efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si avec ça tu chofes toujours Ton ventilar de rad d'huile c'est un truk de pc ou tu la chopé ou?En tout qu'a good job avec les petite touche de orange ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci !!! j'espere que ca chauffera plus.pour les petits ventilo, c'est véritable "SPAL" a la base c'est pour des quads suffit de chercher un peu sur ebay motors et tu as le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai recu les durites silicone pour l'échangeur, j'ai de suite attaqué vu qu'aujourd'hui c'est repos c'est vendredi.j'ai disqué un peu la traverse. pour renforcer celle ci je vais faire des patron de chaque partie a boucher et renforcer. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sur ton circuit d'huile les raccord que tu as c'est plus les Aeroquip du kit de PIV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non parce que je les ai racourcis et il me fallait des coudés. si tu veux te faire des durites sur mesure en tressé je connait quelqu'un sur orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est dommage qu"elle soit noire : on ne l'a pas bien vu au rasso de samedi à cause de l'obscurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mdr jupour les durite j ai trouver un gars sur les milles qui peut me le faire en sertie mais je pence commander de l aeroquip avec les raccords récupérable. C est quand même plus jolie surtout que les prix son moins cher même avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Au poil Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 JUlysse a écrit:C'est dommage qu"elle soit noire : on ne l'a pas bien vu au rasso de samedi à cause de l'obscurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut ma couille tu vas bien ?tu as le temps d'avancer un peu sur la bagnole ?tout est ok pour ton collecteur t'en est où ?? bise sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouep ca avance un peu mais j'attend toujours mon rdv chez pépinox. a bientot kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oue c'est vrai t'en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ouais je plussoie elle est en où ta merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sans vouloir faire de l'intoxYoyo attend sa ligne by PepinoxMais les délais sont assez approx...Espérons que ça ne termine pas en combat de boxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Fiouu nouvelle ligne de quel diametre a quel diatetre tu passe speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 JUlysse a écrit:Sans vouloir faire de l'intoxYoyo attend sa ligne by PepinoxMais les délais sont assez approx...Espérons que ça ne termine pas en combat de boxe !décidement ce garçon ne connais pas bcp la ponctualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 JUlysse a écrit:Sans vouloir faire de l'intoxYoyo attend sa ligne by PepinoxMais les délais sont assez approx...Espérons que ça ne termine pas en combat de boxe !ouai pour la retraite ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 rendez vous pris le 24 aout pour la descente turbo et la ligne complete chez pépinox.ca me laissera le temps de faire les platine pour les AP aux moyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 speedyo a écrit:rendez vous pris le 24 aout A cette date, je souffle 28 bougies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2 bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est une vieille photo mais c'est pour mettre un peu a jour le poste.depuis j'ai recu les bols et les neova en 215/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est dégaine les gros freins dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 whaou comme ça passe juste !!! et connard quand j'attends toujours que tu me rappelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 D_Dream a écrit:et connard quand j'attends toujours que tu me rappelles !toi parler france ou moi pas bien lire. ouai faut que je t'appelles je suis surbouké en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 D_Dream a écrit:whaou comme ça passe juste !!! et connard quand j'attends toujours que tu me rappelles !On t'as deja dis de pas coucher le premier soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais j'ai mis le "quand" en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sous trois tonnes de poussieres j'ai réouvert le capot pour mettre un peu a jour le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 là, mon gars, y a du taf sur cette caisse Yo, les pinces sont chez Sam à Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2011 RVX7 a écrit:là, mon gars, y a du taf sur cette caisse Yo, les pinces sont chez Sam à Orange merci je les ai récup ya un moment deja, j'ai oublié de te le dire.les cales d'adaptation moyeux etriers sont terminés, montage immédiat pour savoir si ca passe bien dans les TE37 et OUF ca passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Rahhh putin de merde ca dechire ca race mec vite des test tes plaquettes c est des carbon loraine rc6 tjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2011 non pour le moment c'est des ds2500, le gars me les a filés pour l'achat des étriers.je verrais comment ca réagis, j'entends de tous sur ces plaquettes bien pas bien. si ca ne me plait pas je prendrais surement des carbone lorraine au 4 coins. et cet hiver je ferais le montage d'un régulateur de pression pour l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 20 août 2011 et d un manche hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut les bouffeurs de chattes (ta mere elle a des taches de gras sur son tshirts famille de crasseu) bon ca y est l'eg est mappé par kéké, du bon boulot comme dab !!! le freinage nikel a part le bruit de TER rentrant en gare. reste a faire une bonne géo et commander deux néova pour l'avant. je ferais certainement quelques photos ce week end dans les gorges de l'ardeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 fais tester l eg mouhaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 speedyo a écrit:salut les bouffeurs de chattesNon j'ai arrêté désolé ^^Bon bah en attente de voir les photos de ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 les GEOOORGES de l'ardeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 BIM BAM BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 du grand art !!! merci pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites