Dusty ted 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est vrai que ça doit passer au 1/10eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Celle a Yo sont des jantes forgées, et y a pas mal de place de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok ma biche je veux bien te croire si tu le dis.tu parles des ES tarmac ?? celles qui font "couic" !? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui les enkei es tarmac c'est de la jantasses forgées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 25 février 2011 voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mais putain ces poufiasses qui ont fait couic'c'est comme des jantes d'audi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 de quoi tu parles ted?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mdr ted,,prépare les tiennes a affronter l ardeche aux beau jours yo ca chambre un peu chez toi,,on reglera ca sur le bitume mouhahahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est une caisse de parking qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 speedyo a écrit:c'est une caisse de parking qu'il a On me demande ? Ah non : moi j'ai 2 voitures de garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu vas pouvoir eclater la pédale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ho quel jolie fourchette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr !!!! dans la jantasse (disque d'origine 282) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Des beaux freins de gay luron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai que les spoon avait une certaine classe, en partie par le mythe de la marque. Mais ca donne une bonne dose de "track spirit" J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Claire que les spoon était jolie mais la ils sont démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on verra une fois avec de vrai disque de porc mais deja ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En même temps, l'esthetique sur du matos comme ca, je crois que c'est pas le but... sinon tu prends des coque à 20$ sur ebay et t'auras le même effet Mais c'est vrai que ca annonce la couleur, quand tu vois des freins comme ça, tu te doutes bien qu'il y a quelques chose derrière tout ca et puis si les spoon te manquent au pire tu peux les peindre en bleu et y coller un autocollant spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je leur collererais un autocollant BENDIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ca déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gui13013 a écrit:moi je leur collererais un autocollant BENDIXsinon je verrais bien ca sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Xptdr! Enorme binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lol j'étais pas passer par là superbes pinces yoyo !! y en a qui ont les moyens putaaaaaaaaaaaain ^^pas de pb on va aller promener dans les gorges profondes si ya juju moi je viens parce que moi juju je l'aime biiiiiiiiiiien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En fait, sur cette EG6, il faudrait compter le nombre de pièces merdiques plutôt que les bonnes... Ça irait plus vite ! Super matos comme tout le reste !! Dusty ted a écrit:si ya juju moi je viens parce que moi juju je l'aime biiiiiiiiiiien ! ! Mais moi aussi je t'aime mon Teddou !! Les affaires reprennent on dirait... Anne Laure et Marie n'ont qu'à bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci les gens ouai va falloir se les faire les gorges avant que tous les touristes arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 10 mars 2011 JUlysse a écrit:Mais moi aussi je t'aime mon Teddou !! Les affaires reprennent on dirait... Anne Laure et Marie n'ont qu'à bien se tenir ! pas de pb pour les gorges juste faut se le prévoir un peu avant que je bloque un moment yo.Je relance ce soir pour l'ax GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca y est j'ai recu les pistes de frein, je pense que ca devrait aller avec ca sinon a part ca j'ai vendu mon kit turbo, qui était sympa mais ya toujours mais maniere, apres avoir gouté a une prépa bien mieux pensé que la mienne j'ai obté pour autre chose. un turbo suédois "crips prolls" non je décone twix top non plus lol allez j'arrette un turbo twin scroll.donc un turbo d'evo 8 avec un petit carter echappement et une double entrée. voila le turbal d'evo 8 avec la sortie "outlet" (je vais découpé la platine pour souder sur la downpipe)je vais certainement virer le support de sonde, et installer le support d'egt.avec le manchon que je viens de recevoir, filtre a air dans le passage de roue.la platine a la culasse et un manchon souple en 55 pour le piping hot side qui va etre super court. le dernier colis est sur avignon, me manque plus que ca pour attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tu le sors d'où ce collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 avril 2011 D_Dream a écrit:Tu le sors d'où ce collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout dans la poésie Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 JUlysse a écrit:D_Dream a écrit:Tu le sors d'où ce collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ques qu'ils avaient les disques reçu avec le kit?Nickel ce turbal C'est juste le top Petite question le refroidissement eau tu le fait partir d'ou Quand je voi ce que zorbek a fait je me dit que vue la finition que tu fait ça pourai donner encor plus que 330 cv à 15psi Par contre lui il a des probleme d'acuateur donc il a regler son boost à 18 ou 19 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben je me suis fais un kit perso, parce qu'un kit ap spécifique c'est trop cher. a l'heure actuelle.tu veux parler du refroidissement pour le turbo, je m'en suis pas encore occupé. juju m'as dit qu'il demanderait a bernard si c'est obligatoire ou pas, si ca l'est je le ferais mais a vrai dire je sais pas comment faire. merci, une fois terminer c'est le banc qui nous le diras !!! on verra bien. pour ce qui est de l'actuateur je suis en train de chercher un low boost réglable, si j'arrive a en trouver un a 0.6b ca serait génial. pour l'instant je trouve que des 1b. mon boost controler ne pas me régler une pression inférieur au tarage de l'actuateur, par exemple le tarage est de 1b ma pression mini sera de 1b.faudrait que je me renseigne aupres de kotetsu si il pourrais avoir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je sais que zorbek a son retour de LDR de turbo juste apres le radiateur mais j'ai pas vue d'ou il parté Pour moi c'est quand meme un plus.Et je lui ai parlé aussi car je croi que tu chaufes un peut malgré ton rad d'huile lui a juste un rad de LDR gros volume d'EG dans son EC et juste un carter d'huile gros volume et il n'a pas de probleme ça le fesai pour son setup Apres ça caisse n'est pas finie il n'est pas encor aller sur circuit ou quoiSi tu reste a 1 bar c'est quoi le PB d'avoir 1 bar min?(ce que doit avoir zorbek j'imagine)Surtout que vu ton setup tu doit pouvoir même balancer 1.2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai pas de block guard donc plus de 1bar c'est pas possible. Je pourrais mettre plus de pression mais je suis dans l'objectif que tous les chevaux doivent passer au sol donc tu m'as compris. Je chauffe plus en eau qu'en huile. Je vais installer un radia d'itr pour remédier au problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Donc en faite tu restera toujours sous 300 cv mais avec moin de prètion et avec moin de lag et en chargent plus tot Bon plan ce petit twinscrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mon max de pression sera toujours 1b. supérieur a cette pression la mécanique souffre, je veux que ce soit fiable. et puis je suis dans l'optique que tous passe au sol, sinon ca sert a rien. si c'est pour faire des burns sur 500m je vois pas l'interet. il faut que ce soit éfficace. plus de pression = plus de chevaux = burn sur 500mje te ferais faire un tour si tu veux, deja avec l'ancien set up en mode b c'est a dire 1b c'est deja tres tres bien, certain membre du forum pourront te le dire.pour le lag, il va y avoir tres peu je le garantis. j'ai deja supprimé quasiment 1 metre de piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pourquoi pas pour le petit tourPar contre 1 bar avec ce genre de turbo c'est pas du tout pareille pour la mecanique qu avec un gt30 par exemple apres je me suis pas assé penché dessus mais panta a 1,5 bar avai un block guard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jolie tout ca mon yoyo, vivement que ca soit finie, ca devrait etre plutot efficace tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 raptor pas de soucis, tu verras par toi meme.1bar ca reste 1bar donc que ce soit avec un gt28 ou un gt 40 c'est pareil sauf que la plage d'utilisation est tout simplement pas la meme.panta ben comment dire, on a pas la meme philosophie d'un turbo sur une traction.jdmracer j'espere poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu aurais quelque photos de ton motage radiateur d'huile sonde mano délocalisation aves les plaques bouloné entre elle et les durite?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je vais allez te faire ca, je vais au garage. mon radia est dans le pare choc a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci L'emplassement encor ça va mais avec toute c'est plaque thermo, de déloc, sadwitch avec au milieu les sondes de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la plaque supérieur, c'est la délocalisation avec 4 entrées. donc 2 qui arrivent du bloc et les deux autres entrées je les ai utilisées pour pouvoir mettre mes sondes de T° et de pression.la plaque inférieur, c'est la thermostatique les deux durites partent au radia. de gauche a droite :délocalisation ... thermostatique ... sortie du bloc ... plaque sandwich standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nickel au top Maintenan faut que je m'en sorte avec les diférent pas sur le site de mocal directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas de soucis, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est un pro Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites