Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

EG6 de speedyo

Messages recommandés

Je pense qu'il parlait simplment des photos! a moins qu'il nous fasse une tite surprise lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je parlais des photos, je viens pas a plan. je suis fatigué pas envie de faire de la route. et puis ce soir j'ai un tournoi de call of duty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles roulettes en noir brillant (merci a civic26)
j'ai monté les pneus (225/40/16) dessus hier aprem.


pour les photos des trains arrieres, faut les refaires. ca ressort trop mal a l'écran de l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS MOI JE T AI MIS DU BRILLANT PNEU SUR UNE ROUE ET JE N AI PAS DE REMERCIEMENT!!!
VOILA QUAND ON FILE UN COUP DE MAIN LES GENS OUBLIENT VITE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
OUAIS MOI JE T AI MIS DU BRILLANT PNEU SUR UNE ROUE ET JE N AI PAS DE REMERCIEMENT!!!
VOILA QUAND ON FILE UN COUP DE MAIN LES GENS OUBLIENT VITE!!!


pauvre "petit" nain de jardin Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu les disques plaquettes rc6 arrieres ainsi que de nouveaux écrous de roues.
il me manque les goujons longs et les roll center de j's racing pour pouvoir monter
les trains sur ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les BDC je les ai monté le jour meme, merci encore et a ma chérie de me les avoir rapporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie matos, que du bon et du nikel dans cette civic, dommage que le pilote soit vachement abimer! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
speedyo a écrit:
pour les BDC je les ai monté le jour meme, merci encore et a ma chérie de me les avoir rapporté.


mais tu parles encore de la Guiguinette là ! scratch
En tout cas, c'est du beau matériel ma Yoyote... De la marque ou rien sur ta EG ! Chinois yes


oui je parle de ton ex Razz

et oui sami c'est vrai que je suis pas mal abimé, j'ai un marbre.

merci pour les coms, j'ai recu aujourd'hui mes goujons longs enfin ,je vais pouvoir bien avancé sur les trains.
j'attaque ce soir. il me manquera juste les roll center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ben ca va dans l'ensemble ca va, mais le dernier truc chian c'était les gros silent bloc energy sur les trains arrieres mais bon rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les ai pas recouvert de carbone, un peu beaucoup la fleme de le faire.
peut etre cet hiver quand je vais immobiliser la voiture.
bon apparement l'intérieur noir c'est mort. je vais le faire moi avec de l'alcantara noir et quelques pointes de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end les trains seront fini pres a recevoir les rotules.
j'ai encore deux trois trucs a poncer et nettoyer et ensuite peinture.
sinon bientot une petite surprise niveau habitacle devrait pas trop tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais moi je sais moi je sais ! Ceux qui veulent savoir c'est 50€ la pipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé noooooon je contre avec un pikachu ! de toute façon tu peux pas me faire ça t'a pas le droit ! ou sinon tu devras me payer une pension !!! et puis tu me prends pour ton jouet a me larguer et a me reprendre comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Ce qui est sur : le poste est mort là !!
Paix à son âme...


quel poste ? scratch

on me demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai bricolais sur mes trains, j'ai donc monté tous les goujons longs meme comme dab ya toujours un couille. les goujons sont pas totalement droit, du coup c'est le bordel pour mettre les disques. actuellement je suis obligé de forcer sur le disque pour pouvoir les monter, mais si je fais comme ca je nique le filetage. donc voili voilou pour les news. je sais pas comment je vais faire faut que je trouve une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
bon j'ai bricolais sur mes trains, j'ai donc monté tous les goujons longs meme comme dab ya toujours un couille. les goujons sont pas totalement droit, du coup c'est le bordel pour mettre les disques. actuellement je suis obligé de forcer sur le disque pour pouvoir les monter, mais si je fais comme ca je nique le filetage. donc voili voilou pour les news. je sais pas comment je vais faire faut que je trouve une solution.

Si tu met un boulon au bout et que tu tape au marteau il ne récupaire pas son alignement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon les kiki !!! j'ai essayé la méthode de jef mais toujours pareil.
j'ai donc refais les trous de chaque disque au diametre supérieur est la c'est nikel !!!!
les trous pour visser les disques au moyeu tombe pile en face. donc c'est bon.
je vous postes les photos ce soir avant d'aller a salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...