speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut,comme vous avez pu le constater mon post a été supprimé pour des raisons personelles.(et puis apparemment j'ai changé, ah bon je suis pas au courant)ESTHETIQUES pare choc av et ar d'orignes avec rajout carbone prises d'air j's racing sur pare choc avant bas de caisses seibon capot carbone male arriere lisse en carbone aileron spoon carbone rétro spoon carbone toit ouvrant carbone LES CARACTERISTIQUES CHASSIS combinés filetés spax reglabes en hauteur et dureté camber kit avant arrieres bras arrieres 4 barres anti rapprochement renfort asr arrieretraction barbarres stabilisatrices avant et arriere d'itr. silent bloc energyroll center adjuster (spoon ou j's racing a commander)jantes tenzo r (7kg la jantes) pneu toyo t1RLES CARACTERISTIQUES FREINAGES étrier spoon 4 pistonsplaquettes carbone lorraine rc6 a l'avantdisque en 282mmmaster vac et maitre cylindre 1" d'integraCusco master cylinder brace disques ractive percé rainuré a l'arriereplaquette red stuffLES CARACTERISTIQUES MOTEURpapillon spoon en 70 collecteur d'admission skunk 2 joint d'admission hondata décata et catback greddy en 63mmfil de bougies gros diametrerampe d'injection AEM injecteur rc 650cc bougies iridium basse températureradiateur d'eau gros volumme avec kit 5 durites bleuradiateur d'huile mocal avec kit de délocalisation du filtrethermostat spoonsonde de déclenchement du spal spoonventilo spal 12" torsen d'integra avec pont court d'ek9volant moteur exedy allégé embrayage exedy stage2 DIVERS:mano défi: tempéraure d'eau et d'huile, pression d'huile et d'admission et température echappementmano aem pour le ratio air essance (afr)TT hks oil catch tank cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tien de retour il y aura au moin une voiture préparé de AàZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah la c'est sur que niveau aboutissement, le niveau est très élevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 t'arrive à la bourre z@z, speedyo est devenu légal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rien tromblon, justement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mister_z@z a écrit:t'as pas des petites tof de ton instal' turboulized? non malheureusement désolé, je t'expliquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'espere pouvoir venir avec. le probleme c'est que j'attend mes joints échappements et deux trois bricoles pour ensuite tous remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 héhé ca y est, j'ai recu mes pièces !!! listes des pièces commandées a notre ami kotetsu mano défi t° echappement (egt) thermostat spoon support de sonde greedy joint echappement hks ce soir montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le turboul sera là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 terrible ta civic yo, la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 speedyo a écrit:héhé ca y est, j'ai recu mes pièces !!! listes des pièces commandées a notre ami kotetsu mano défi t° echappement (egt) thermostat spoon support de sonde greedy joint echappement hks ce soir montage AAAh enfin, c'est pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 petite news du moment : les étriers spoon sont en route et mes nouvelles ailes avant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super! j'espere que c'est des ailes en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non pas d'aile en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas grave ca le fait quand meme! surtout les spoon.... arghhhh sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 héhé !! il me restera les disques a prendre pour pouvoir les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon ca !! ca ressemble a quoi tes ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il faut que j'aille les chercher apres je prendrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il n'est pas du tout sur marseille, il est a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, il me semble qu'il est du 78, c'est le frère de nico, le gars qui a l'EG avec arceau.. Je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 des news du bolide: les ailes avant sont chez mon ami d-dream disques ebc commandés pour l'avant et puis un souflet de levier de vitesse oem et pommeau oem d'itr. je vais surement vendre mon pommeau carbone si ca interresse. début du branchement du turbo timer. voili voulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu nous envoies des tofs dés que tu reçois tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 En cas je ferais des photos des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ben oui ca serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais jusqu'ou va tu aller lol, chapeau l'ami, ca c'est du projet aboutit, pour vue que ca continu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne pense plus y toucher quand j'aurais une autre caisse mais je pense qu'une petite maison ca serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme promis j'ai fais 2-3 photos de tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C qu'il se fait plaisir Speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouai lol, tu verrais les actuelles qui sont sur la caisse merci mon guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hehe cool les n'ailes et jolie terrasse mon guigui ^^ le rose te vas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore ces ailes, grosse finition, du beau matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouais grave la finition est top ! je pense pas que tu seras décu mon yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah super !!!! comme prévu voici mon nouveau freinage hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah bah ça rigole pas chez toi du tout beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nickel ! ca fais toujours plaisir quand de nouvelles pieces arrives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouai grave. pour les plaquettes ce sera du carbone lorraine rc6. et voici les disques, ils sont noir mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aie aie ca promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 avant apres, désolé pour la qualité téphone portable. cette aprem j'ai monté le TT hks dans la console centrale reste a souder trois quatres fils et j'ai viré l'horloge et le bouton warning pour y installer un des mano. je sais pas encore lequel, je pense que la pression d'huile serait bien. photo demain sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super boulot... j'ai recu ton message hier soir desolé, de ne pas t avoir repondu a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais ca le fait bien ! Yo pour le cabalage de ton turbo timer si tu as besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu m'as déjà bien aidé pour trouver les fils. il reste a les souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca je sais pas, désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci juju voici le montage du TT HKS sur la console centrale ainsi que le mano de pression d'huile a la place de l'horloge et du bouton warning. (désolé pour la qualité des photos) il me reste a régler le TT et finir deux trois soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JuNSX13 a écrit:Celui qui a livré les ailes à Orange est un connard !! Tu sais c'est comme le type qui a découpé sa console en carbone pour ses manos, c'est un connard!! ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En tout cas ca m'as l'air d'etre vraiment mieux comme ca! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu l'a déjà branché le TT ? ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai commencé mais sur le neiman c'est pas les bonnes couleurs donc je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivement les ailes avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites