speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 est ce que quelqu'un a l'intention d'y aller ? on pourrait se faire une bouffe comme la derniere fois, je serais la un peu plus tot cette fois ci je suis arrivé a la bourre !!! speedyo gui13013 le zin ya'm mister z@z CRXYANN (tchétchééé) BULBI (tchétchééé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j'y suis comme toujours! z@z aussi l'EG4 1.6i16 vous fera peut-être une petite surprise d'ailleur sa vaut le coup de venir pour voir la connerie du jour!!!!! et mon frère fait sa première mensuelle il a eu son permis ^^ (chui tout chose ) sinon a part les "racine" qui pousse la bas a l'année je sais pas qui vient, Jojo je pense, Gui13013 j'espère son U me manque les autres je laisse répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 eh bien sur que je suis présent, avec mes petites modif's, en prévision du slalom!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si y fait pas un temps d'enc..... , je pense que je serait présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas la en corse moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t'a interet de monter tarlouse à moteur qui tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 peut etre ?? je serais ca le jour meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ya interet que tu bouges ton cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je préconise qu'on inscrive les deux qui sont incertains comme ca si il viennent pas, c'est châtiment à SEC!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gui13013 a écrit:je préconise qu'on inscrive les deux qui sont incertains comme ca si il viennent pas, c'est châtiment à SEC!!!!!!! entierement d'accord, je parie meme que bulbi ne va pas venir parce qu'il veut un chatiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TCHETCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ou la mort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La mort par tchi tchiiiiiiiiiiii !!! Et la foule qui crie : "TCHI tchi TCHI tchi TCHI tchi TCHI tchi ........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je sais pas encore si je viens mais si je viens ce seras en gogolf lol je suis un fou je crache par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il se trouve ou se salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non Salon c'est la ville hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok, et c à qu'elle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce vendredi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut desole mais pour moi ca ne sera âs possible car j'ai une voiture a cacher pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut moi je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je crache souvent aussi mon guigui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'y passerai pour filer le dvd du GTJAP 2009 à SpeedYo qui devra transmettre à Samuel. Par contre je resterai pas jusqu'à la fin ( vers les 3H du mat pour les teamRHD ). Je suis d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca roule adr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben je crois que c'est mal barer pour que je sois présent avec la civic. toujours pas de pièces et pépinox qui n'est pas la demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ax jdm powaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour moi vendredi, impossible pourquoi, Narbonne est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 gui13013 a écrit:ax jdm powaaa!!!!! pas sur encore, ca sera la surprise. de toute facon dans les deux cas ca sera deux monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 RVX7 a écrit:pour moi vendredi, impossible pourquoi, Narbonne est si loin ca serait bien que tu viennes au moins une fois. en plus il va y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sérieux RV, fais la route!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je serai la avec Jérémy mais je resterai pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le 30 octobre rebelotte ! qui vient ? Si tout s'est bien passé avec l'UTAC la veille que je déprime pas j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 peut etre si j'ai tous remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais oui t'auras tout remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 si l'apocalypse n'est pas "now" , je pense que je serais là ! a voir si je prends la bleue ou la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 prend la bleu petasse, on la voit plus depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D_Dream a écrit:Mais oui t'auras tout remonter ! si tu le dis je serais donc la !!!! il va y avoir du changement sous le capot je vais faire un remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quoi ??? comment ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 héhé je vais ranger le compartiment moteur, je trouve que c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben les bandes qui enroulé le collecteur était en train de se désintégrer c'est moche maintenant j'ai trouvé une solution et puis vous verrez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 +1 Avec quelque modif si AKR ce bouge un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je serais peut être là, mais sans sax' racer. si je monte c'est en ford fusion 1.4 TDCI IIIIHHHAAA!mdr Merci PAPA^^ Je dois laisser reposer la saxo, le samedi je passe aux vérifs, et j'ai des montes d'essais pour le slalom. Donc j'essaierai de venir faire un saut mais pas tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 raptor a écrit:+1 Avec quelque modif si AKR ce bouge un peut vas y annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gui13013 a écrit:Je serais peut être là, mais sans sax' racer. si je monte c'est en ford fusion 1.4 TDCI IIIIHHHAAA!mdr Merci PAPA^^ Je dois laisser reposer la saxo, le samedi je passe aux vérifs, et j'ai des montes d'essais pour le slalom. Donc j'essaierai de venir faire un saut mais pas tard. encore une excuse, dis le si on pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 speedyo a écrit:raptor a écrit:+1 Avec quelque modif si AKR ce bouge un peut vas y annonce Tu vera bien on vas dire un truk qui sert a rien sur mon bloc et un truk qui va me faire gagner(récupérer) au moin 30 vrai cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oki on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai deja les tank cover spoon Dison qu'il y a du matos zenky, du SRS et du carbone. Mais c'est mal partie . AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh mais tu me caches plein de trucs toi !!! C'est quand même mon ex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 d_dream tu est a moitier au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est vrai j'avoue, j'ai hate de voir tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites