chester111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 donc voila cette fois je suis dans la bonne section ^^ voici mon CRX EE8 de 1991 il totalise 215 000 km et marche du feu de dieu il est juste équiper d'un decata et dun cold air intake j'espère avoir les sous bientôt pour un collecteur une sortie SRS faire mon admition forcer et une reprog en attendant un eventuelle B18.... voici quelque photo Citation : photo de l'époque ou elle appartenez a l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tien au faite avec le pot de thomas tout vas beaucoup mieu maintenan je te boufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il se tire la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 speedyo a écrit: il se tire la bourre !!! Faut bien on a la même caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui oui je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bin on reessayera quand moi aussi j'aurai changer le mien....parce que le mien et demonter aussi puis faut que je change mon filtre a air qui et dead et mon filtre a essence qui doit avoir 40 000bornes....et que je fasse la vidange je penC que je marcherai beaucoup mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Belle petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites