YA'M1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 plop! méchante journée le Team RHD, mais aussi Tonton que j'ai eu grand plaisir de revoir Mister_z@z que je sexe toujours autant et Jojo13 toujours aussi bon délire nous 3 aillons pas pu tourné, j'ai plus de frein et pas de pneus, Jojo n'a pas fini l'EJ et Z@z l'allumeur dans le sac par contre une certaine RX7 est resté sur le parking on sait pas pourquoi de cette frustration extrême on s'est défoulé sur les autres qui eux pouvaient tourné, on a taillé tout le monde!!! bon la journée commence mal avec Kevin qui prend le terme de "sortie" circuit, au sens propre.. résultat : le Parasol OWNED! après 60m de cascade bon! direction les 2 épingles histoire de matter du travers (le drift était interdit je précise parce que sa se repère pas dessuite sur les tofs ) à refaire d'urgence mais avec mes freins, l'allumage à mister_z@z et le Coupé de Jojo cette fois ci!!! et bien sur tous les autres de la SoutH_TeaM qui sont chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mdr les Owned Petite question coman il fond pour enpécher les gean de drifter vue que desfois bein ça glisse . Prochaine fois je serais la (si on veux de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bien les tofs !!!! je sais qu'au mois de novembre il y aura une cession, je pense que j'irais y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Putain je suis vert, juste le WE ou je suis sur Paris!! Vous vous êtes gavé bande de porcs!! La prochaine plus que présent. Le team RHD dois absolument toucher à la piste!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben si tu gere bien ils te cassent pas les c..... Sinon c'est dehors. Mais ils restent sympa quand meme. Mdr les owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la BM E36 Compact blanche il s'est pas fait arrêté une seule fois pourtant il se mettait a l'équerre à tous les tours mais il gérait bien mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh pauvre, pwned le disque de frein, ça pourra tjs servir de presse papier ou gros porte clef non c'est pas sympa, bon si non quelque ptite tondeuse a gazon par ci par la ... ça à du être une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Adr a écrit:Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! lopette!!! tu vas te cagué comme l'homosexuel en RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 YA'M a écrit:Adr a écrit:Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! lopette!!! tu vas te cagué comme l'homosexuel en RX7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 YA'M a écrit:Adr a écrit:Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! lopette!!! tu vas te cagué comme l'homosexuel en RX7 bordille !!! Tu t'es pas vanté de ta tentative de trial ownée qui a bloqué ta caisse la journée !! photos a l'appui demain soir!!! Nan sinon c'est vrais que j'ai fait ma tarlouze ... Au départ j'étais moyennement chaud mais la sortie de kévin m'a définitivement refroidis ! La prochaine fois surement, mais trés tôt pour éviter les fatigués de l'aprés midi qui font n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mes quelques photos des stand. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 terrible tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Terrible la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah ben pour les photos, j'ai pris les conseil à Aymeric. J'ai pas coupé sauf sur une et je trouve que je visé trop le sol . En tout cas merci. On devrait faire un topic sur comment prendre de belles photos? Ouai la fc elle pète, j'en ai d'autre d'elle, je les posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh il a fait beau dans la région ! pas mal cette session photos, mm celle ou on voit pas la caisse en entier. ça donne un style c'est bien par contre omg la sortie de circuit, il a eu quoi de foutu mise a part le disque ? radiateur, cardan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OWNED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNEEEEEDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 YA'M a écrit:Adr a écrit:Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! lopette!!! tu vas te cagué comme l'homosexuel en RX7 Mouais, toi non plus t'as pas tourné Sinon belle figure dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Adr a écrit:YA'M a écrit:Adr a écrit:Super photos Vivement la prochaine session, en espérant être de la partie ! lopette!!! tu vas te cagué comme l'homosexuel en RX7 Mouais, toi non plus t'as pas tourné Sinon belle figure dans la pelouse en même temps avec des pneus limites et des plaquettes/disques mort de chez mort je suis pas mongolien non plus oui oui je me renseigne pour faire des concours de figure freestyle yann si tu pouvais caché les plaques sur tes photos tu serais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites