Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvia45

silvia_s14a_du 45... Des news.....

Messages recommandés

slt a tous

Voila, je possede depuis le 3 Janvier 09 une s14a de 1999 RHD qui comptait lors de l'achat 75000 Miles mais un peu plus maintenant....environ 82000 Miles et elle etait quasi stock, elle avait juste un collecteur et elbow inox ainsi qu'un radiateur gros volume.

Mais depuis ce temps un peu de changement sont intervenus....

Extérieure:

- clignotants blanc plus répétiteurs OEM
- plaque US
- kit conversion xenon 6000K
- Nouvelle peinture (noire)

Intérieure:

- mano pression turbo Zenky Racing
- mano pression d'huile Zenky Racing
- mano t° d'huile
- mano EGT
- boost controleur HKS EVC3
- Turbo timer HKS
- short shifter
- mano AFR AEM
- Volant tulipé ORECA


Chassis:

- kit combinés filetés TEIN "Type flex"
- Kit SB energy
- Barre sup. Av homemade
- jantes Rota P45r 9" avec pneus Brigestone Potenza RE50A

Moteur:

- pompe a essence gros débit
- bougies irridium
- radiateur gros volume
- collecteur inox bandé
- elbow inox
- Dump HKS SSQV
- Ligne HKS HI-power
- Décata home made
- injo 555cc Nismo
- Carto Horsham stage2a "passage a la Nistune sous peu"
- Filtre Apexi
- Echangeur frontal
- Batterie gel Odyssey
- Pistons CP 86mm
- Bielles Eagles
- JDC Cometic 1.5mm
- Turbo T2871
- MAF Z32 "a monter avec la Nistune"


donc voila une tite photo d'avant :


d'autres de ya pas si longtemps :



et la derniere du moment:


ba voila c'est fini pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une S14A ! Prends en soin on en voit pas beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, et si on me pose une question, comme, c quoi pour vous le JDM?

Eh bien c çà: une caisse jap, élevé aux grains de riz, un pur sang asian, et ta belle, fais complètement partie des imcontournables à conduire au moins une fois dans sa vie!!

je rajoute: j'adore bouncelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre, t'as bien fait de changer le support de plaque avant, beaucoup plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, moi aussi je me posais la question, mais il a mit une vidéo du GT et sa S14 est bien là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas nissaneux mais j'adore la S14a, elle est vraiment jolie ! Felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui j'étais ben au GT JAP et j'y serais encore la prochaine fois car c'était que du bonheur
et sinon je 'nai pas de R34 malheureusement.... lol!
mais en tout cas c'est mon but d'en avoir une (GTR) bien sur............ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila depuis le temps ya eu quelque changement....
alors pour les news c'est en page 1....

et sinon pour tout ceux qui viennent au GT JAP2010 a tres vite...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon slt tous...
alors depuis le temps pas mal de changement...(MAJ de la page1)
Donc premiere sortie circuit faite aux Ecuyers et une de prevu le 16/04/11 a Lurcy lévis.

place a des petites photos maintenant.






plus petit shoot vite fait





Voila dsl de pas etre plus present mais j'ai pas trop le temps

Allé tcho a bientot...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila stage 2a fini enfin, et du coup des petits signes de faiblesse de mon embrayage donc prevision de remplacement dans l'air...
Mais je me demande si ca vaut le coup de mettre un VM allégé ou pas?
si vous avez des retour a me donner je suis preneur...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé petite video ou je passe vers 3'10. Toujours au Ecuyers car pas de souvenir de Lurcy (pas eu le temps...^^)



et sinon en camera embarquée



Sinon encore une tite video des ecuyers avec un petit truc sympa vers 6'30....



Tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tite question aux pro...
Alors VM allégé utile, necessaire ou superflut...?

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hésité a en prendre un quand j'ai mis mon stage 1, a mon avis un vm allégé tu dois le sentir niveau vitesse de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un sur l'ITR et je trouve que l'on pert un peu en confort de conduite..... pasmafaute

Tiens en parlant de Nissan S14, j'ai un topic à poster moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé un peu de news...

Alors preparation pour passage en stage 3 avec carto (pas encore faite) sur mesure donc montage turbo T2871 ar.64... pour finir
apres passage en peinture pour finaliser la bete donc 3 semaines sans pouvoir rouler avec Crying or Very sad
je l'a recupere voila bientot 2 semaines et là, la garce elle me fait un coup de vache et se met a fumée bleu...donc controle turbo et tout le reste.
apres controle le turbo est gras en entrée comp et sortie mais le pire c'est que j'ai plus que la moitiée des compressions sur les cylindres 3 et 4 (5.5 au lieu de 10sur les 2 autres)....
donc je vais commencer par un joint de culasse avec une pochette rodage pour remettre a neuf tout le haut moteur et apres on verra bien...
Donc voila
Allé quelque photo de la bete avant apres peinture
Avant:




Apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news...Alors 1 semaine apres avoir recupéré la bete de peinture, voila qu'elle se met a fumée toute bleu et a avoir du blow-by.
Donc démontage de tout ca pour voir ou était le probleme et donc casse de 2 pistons ( entre les segments CF et Etan.).
Alors passage en forgé.
Donc montage de tout ca et maintenat rodage... et c'est long Crying or Very sad
Mais bon du coup ca me laisse le temps de faire quelques photos (juste pour rouler, en cherchant des coins sympa)









et voila donc pour le moment plus de 500kms de fait depuis un peu plus de 1 semaine et vivement que le rodage soit fini, que je puisse faire ma carto avce pour objectif environ 450ch et 600Nm a 1.8b

PS: le shop est a un collegue a moi, c'est lui qui a tout fait dessus et il est en vente, au cas ou.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voilà, quand ça casse faut s'énerver lol !
Aller patience pour le rodage ! Au fait c'est pour 5000kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette S14A ! love


Le shopper déchire méchant aussi !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JUlysse a écrit:
Vraiment magnifique cette S14A ! love


Le shopper déchire méchant aussi !! Shocked


J'avais tellement l'oeil sur la S14 que j'ai même pas capté le chopper !!! I love you

Sinon je rejoins juju, la S14 est parfaite comme ça, sobre mais redoutablement efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est sympa...
Sinon pour le rodage c'est 3000kms au total, et pour le moment j'en suis à 650kms.
Donc ça avance doucement mais sûrement...heureusement que c'est mon daily comme ça, ça ancré assez vite car ça fait moins de 2 semaines qu'elle est repartie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...