max-vtec11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour à tous !!! voila encore un ptit nouveau sur le forum jme presente je m'appel MAXIME & je viens du nord de la france + precisement de Maubeuge j'ai connu ce forum grace à votre super MODO => jef21 petite presentation de ma voiture actuelle (une ptite honda s2000 silverstone) voila une ptite liste du matos qu'il y a sur la s2k : -admission ITG -ligne Buddy club prospec -installation NOS mais manque la bonbonne -jantes TENZO R 18 pouces en magnésium -freins turbo broke rainurés percés. -amortisseurs D2 Racing (reglable en dureté et hauteur) -capot carbone -logo honda type r carbone -mano pression / temperature d'huile. -installation DVD je pense changer quelques trucs pour la metre vraiment à mon gout & tous sera parfait place aux photos : Ptite photos avec son ancienne copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa ta caisse, vas voir dans la section s2000 j'ai rempli deux trois trucs qui pourrait peut etre t'interressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Bienvenue a toi et a ta bella Encore un cht'i ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue à toi et ta S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Slt soit bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue à toi l'ami, deux très jolis jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut ! magnifique ta 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 enfin tu t'ai décidé bienvenu max comme je te l'aie dit quand tu es passé me la montrée, elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut et bienvenue sur le forum, c'est une belle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 civic-forever a écrit:c'est une belle machine!! Quand il dit ça il parle d'une Eclipse qui d'ailleur n'est as persone Ps : J'espaire que j'ai bien compris parceque sinon persone vas rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 raptor a écrit:civic-forever a écrit:c'est une belle machine!! Quand il dit ça il parle d'une Eclipse qui d'ailleur n'est as persone Ps : J'espaire que j'ai bien compris parceque sinon persone vas rien comprendre. viii j'aurais aimé le dire avec l'accent mais bon la c'est un peu dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 1mn 45 mais c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut sympa ta S2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites