speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voici sur quoi je suis tombé. ca vaut le coup d'oeil. http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=29989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le mec il met la caisse à poil et il vire absolument TOUT l'intérieur. Faire ça sur une GT-R qui je l'imagine est quasi-neuve, respect. Il sait ce qu'il fait... Hâte de voir le résultat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben voit a la fin il tourne avec !!! ca c'est de la prépa, gros budjet aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 terrible la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ENORME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Monstrueux mais c'est un peut gacher pourquoi ne pas partir d'une R 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça fait plaisir de voir une GTR vraiment préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce que je comprends pas, pourquoi avoir pris une GT-R de série pour en faire une voiture de course ? Nissan ne fournit pas des " bases " d'usine élaborées avec Nismo ? Un peu comme Porsche avec leur GT3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et pourquoi pas,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c est brutal un peu tu comprend de suite que c est pas pour faire du touriste ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon il y a eu un peu de news, allez voir il y a meme une vidéo de l'extérieur cette fois ci. a mon avis elle arrache sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la prépa de fou!!!! elle a bien l'air de déboiter très fort ouais!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c une prépa de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca avance un peu sur les trois dernieres pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'avais pas vu ce post, ste caisse de malade qu'il fait Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 des malades ces americains de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites