iXs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous les membres de la secte de ceux qui sorte de voiture pour payer le péage J'habite dans le Pas-de-calais, 33 ans, developpeur web. Je roule en civic LHD EK3 classique quoi. Me suis inscrit pour vous parler d'un truc, alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut bienvenue a toi, tu veux nous parler de quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu wè, de koi veux tu nous parlé ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue a toi et ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour l'accueil civic-forever a écrit:salut bienvenue a toi, tu veux nous parler de quoi au fait? faut que je demande aux chefs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi et à ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 iXs a écrit:merci pour l'accueil civic-forever a écrit:salut bienvenue a toi, tu veux nous parler de quoi au fait? faut que je demande aux chefs avant Vas y balance,c'est moi le chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 iXs a écrit:merci pour l'accueil civic-forever a écrit:salut bienvenue a toi, tu veux nous parler de quoi au fait? faut que je demande aux chefs avant lol kash vas y iXs, balance dans la section "bons plans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben koi c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon voilà, j'ai fais péter le lien, merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut mec, au un dev ! tu va pourvoir aider pour les banniere ... du site moi j'suis admin rzo, c'est pas trop mon truc la prog ps moi je suis pas pour le péage, jprend les ptite routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il a fait péter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 RVX7 a écrit:il a fait péter quoi ? le lien de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites