chester111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila moi c'est Guillaume j'ai 23 ans je vie sur marseille dans le 4 eme je possede depuis maintenant plus d'un ans un CRX vtec je posterai les photos dans la soirée la il faut que j'aille fait chanter le VTEC (ptite balade au barage du bimon^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hello le grateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi et ton CRX ( pendant 4 ans j'ai roulé en CRX 16S ), on attend ta présentation de ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Avant goue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je craque toujours pour cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il en faudrait une 4eme sur le forum HI HI le 4 sans livebox mais toujous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 heyyy looll c moi quui ese les photo MDrr^^ faudra que tu me les envoie je l'ai ai pas celle la^^ donc pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 RVX7 a écrit:Je craque toujours pour cette voiture!! pareil mais malheureusement il n'y en as plus beaucoup dans cette état bravo mec et prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est vraiment trés propre, de plus pas du tout tuning, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 raptor a écrit:Il en faudrait une 4eme sur le forum HI HI le 4 sans livebox mais toujous la koi, il squat chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je l'ai déjà vu à plan et elle est très belle Par contre faudrait déplacer le sujet dans "présentez vos LHD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi et a ta belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jef21 a écrit:raptor a écrit:Il en faudrait une 4eme sur le forum HI HI le 4 sans livebox mais toujous la koi, il squat chez toi ? Non lol c'etait une dédicasse Ps: Encor un guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super CRX ! Oui le post est pas dans la bonne section lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai horreur du tuning a la jacky ^^ je prefere les truc sans fioriture simple avec un look Racing ^^ d'ou les jantes blanche je prevoi d'ici peut une lame avent JS racing et puis c tout le reste de mon fric je le claquerai dans le moteur et dans le chassis(des que j'aurai du fric ....un B18 c 'est pas donner^^) pour le reste des photo RDV du coter LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites