mizuma san 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je voulais vous demander si quelqu'un connait un proprio de GTR qui a homologué sa voiture , car apparemment pour la pollution il n'y a rien a faire elle ne passera jamais (ce que j'entends dire ici et la) si quelqu'un peut m'en dire plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mon pote du puy homologue tout r33 r34 gtr compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est un professionnel ? par ce que entre les frais de dossier et de déplacement car revient max a 3000€ et je sais que xl garage prend 6000€ donc ..... par ce que j'ai un pote il a homologué sa R33 GTS donc je sais comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 deja pour la pollution, tu achetes un ecu programable type aem, apexi, motec, ... ainsi qu'une large bande aem, innovate, .... et tu geres ton afr et deja tu auras plus de soucis de pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites